La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kasak
- 08 mars 2010 12:38
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : les chasseurs qui trucident leur chien
- Réponses : 99
- Vues : 1913
<r>sim09 Sujet du message: Re: les chasseurs qui trucident leur chienPosté: 08 Mar 2010 12:10<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avertir ?<br/> <br/> <br/> <br/> sim09 : je rêve! tu me prends toujours pour un espion, là je suis un agent double ou je vous tends un piège ? quelle vie passionnante,en plus ima...
- par kasak
- 08 mars 2010 06:28
<t>salut (sauf à un qui se reconnaitra) ceci est une info concernant votre forum afin de vous avertir<br/> <br/> contrairement à ce que certains pensent, ce sujet me tient vraiment à coeur, je venais aux renseignements, pas en" espion<br/> <br/> bref à ma grande stupeur, ce matin j'appelle mister go...
- par kasak
- 06 mars 2010 17:01
<r>pour voir le vrai article , google :APPELLER COURRIER PICARD PONTHOILE<br/> <br/> vous tombez direct dessus, et vous comprendrez peut-être ma démarche<br/> <br/> je t'ai dit (palombe): tu es une faignasse , vas sur google c'était de l'humour ; <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> courrier picard ...
- par kasak
- 06 mars 2010 14:45
<r>ON ARRETE TOUT J AI MA REPONSE<br/> <br/> je suis épuisée , 15 messages pour avoir une réponse .<br/> <br/> domdom résume :c'est du pénal ,pas mon problème.<br/> <br/> <E>:idea:</E> c'est pour cela qu'on avait du mal à se comprendre,<br/> <br/> dans votre esprit : moi chasseur,mon chien est bien ...
- par kasak
- 06 mars 2010 14:14
<t>lemon a écrit:<br/> <br/> pourquoi pose tu de telles questions<br/> <br/> <br/> <br/> cela t'avance à quoi<br/> <br/> <br/> <br/> pourquoi tu cherche à savoir<br/> <br/> <br/> <br/> quel intérêt d'être sur le forum pour poser de telles questions ignobles qui ne sont pas dans l'esprit d'un chasseu...
- par kasak
- 06 mars 2010 11:16
<t>ça va faire la 3eme fois : vous ne lisez pas calmement, je sais que c'est une exception.<br/> <br/> je vous demande de vérifier le fait divers avant de me répondre.je demande à des personnes calmes de me répondre svp<br/> <br/> <br/> <br/> pourquoi je demande ça ? car hélas, il va s'en tiré avec ...
- par kasak
- 06 mars 2010 10:55
<r>non sim, j'ai cité le fait divers à ponthoile pour que vous puissiez vérifier.<br/> <br/> ce type a laissé croupir un chien, mourir de faim dans ses excréments dans une remise sur son terrain "parcequ'il n'avait pas de flair" c'est bien lui le coupable.<br/> <br/> <br/> <br/> je sais bien que c'e...
- par kasak
- 06 mars 2010 10:36
<r>bonjour, <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> je viens faire un tour sur votre forum car une question me taraude:<br/> <br/> il y a pas mal de faits divers concernant des chasseurs qui trucident ou laissent croupir un chien car pas top pour la chasse.<br/> <br/> ces faits divers existent, on ne peut ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.