La recherche a retourné 9 résultats

par kasak
08 mars 2010 12:38
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : les chasseurs qui trucident leur chien
Réponses : 99
Vues : 1913

<r>sim09 Sujet du message: Re: les chasseurs qui trucident leur chienPosté: 08 Mar 2010 12:10<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avertir ?<br/> <br/> <br/> <br/> sim09 : je rêve! tu me prends toujours pour un espion, là je suis un agent double ou je vous tends un piège ? quelle vie passionnante,en plus ima...
par kasak
08 mars 2010 10:43

ah non pitié ! on va pas recommencer , même avec des sourires, merci quand même pour les sourires..

. j'ai posté uniquement par honnêteté pour vous avertir.
par kasak
08 mars 2010 06:28

<t>salut (sauf à un qui se reconnaitra) ceci est une info concernant votre forum afin de vous avertir<br/> <br/> contrairement à ce que certains pensent, ce sujet me tient vraiment à coeur, je venais aux renseignements, pas en" espion<br/> <br/> bref à ma grande stupeur, ce matin j'appelle mister go...
par kasak
06 mars 2010 17:01

<r>pour voir le vrai article , google :APPELLER COURRIER PICARD PONTHOILE<br/> <br/> vous tombez direct dessus, et vous comprendrez peut-être ma démarche<br/> <br/> je t'ai dit (palombe): tu es une faignasse , vas sur google c'était de l'humour ; <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> courrier picard ...
par kasak
06 mars 2010 14:45

<r>ON ARRETE TOUT J AI MA REPONSE<br/> <br/> je suis épuisée , 15 messages pour avoir une réponse .<br/> <br/> domdom résume :c'est du pénal ,pas mon problème.<br/> <br/> <E>:idea:</E> c'est pour cela qu'on avait du mal à se comprendre,<br/> <br/> dans votre esprit : moi chasseur,mon chien est bien ...
par kasak
06 mars 2010 14:14

<t>lemon a écrit:<br/> <br/> pourquoi pose tu de telles questions<br/> <br/> <br/> <br/> cela t'avance à quoi<br/> <br/> <br/> <br/> pourquoi tu cherche à savoir<br/> <br/> <br/> <br/> quel intérêt d'être sur le forum pour poser de telles questions ignobles qui ne sont pas dans l'esprit d'un chasseu...
par kasak
06 mars 2010 11:16

<t>ça va faire la 3eme fois : vous ne lisez pas calmement, je sais que c'est une exception.<br/> <br/> je vous demande de vérifier le fait divers avant de me répondre.je demande à des personnes calmes de me répondre svp<br/> <br/> <br/> <br/> pourquoi je demande ça ? car hélas, il va s'en tiré avec ...
par kasak
06 mars 2010 10:55

<r>non sim, j'ai cité le fait divers à ponthoile pour que vous puissiez vérifier.<br/> <br/> ce type a laissé croupir un chien, mourir de faim dans ses excréments dans une remise sur son terrain "parcequ'il n'avait pas de flair" c'est bien lui le coupable.<br/> <br/> <br/> <br/> je sais bien que c'e...
par kasak
06 mars 2010 10:36

<r>bonjour, <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> je viens faire un tour sur votre forum car une question me taraude:<br/> <br/> il y a pas mal de faits divers concernant des chasseurs qui trucident ou laissent croupir un chien car pas top pour la chasse.<br/> <br/> ces faits divers existent, on ne peut ...