les chasseurs qui trucident leur chien

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
kasak

Message par kasak »

bonjour, :?: :?:

je viens faire un tour sur votre forum car une question me taraude:

il y a pas mal de faits divers concernant des chasseurs qui trucident ou laissent croupir un chien car pas top pour la chasse.

ces faits divers existent, on ne peut le nier.

le tout dernier : dans la somme, ponthoile, une horreur (ça c'est pour que vous puissiez vérifier si l'info n'est pas parvenue pour certains)

je conçois que c'est une exception , ma question est :qu'elle est l'attitude de la féderation, qu'elle est l'attitude des ses collègues de chasse??

est-il banni à vie? interdit de chasse?

je viens ici, pour avoir une réponse sincère et sensée; je ne fais partie d'aucune association.

j'ai lu un post , certains d'entre vous sont ouverts au dialogue mais avec d'autres ,c'est impossible. :cry:
sim09

Message par sim09 »

@kasak wrote:bonjour, :?: :?:

je viens faire un tour sur votre forum car une question me taraude:

il y a pas mal de faits divers concernant des chasseurs qui trucident ou laissent croupir un chien car pas top pour la chasse.

ces faits divers existent, on ne peut le nier.

le tout dernier : dans la somme, ponthoile, une horreur (ça c'est pour que vous puissiez vérifier si l'info n'est pas parvenue pour certains)

je conçois que c'est une exception , ma question est :qu'elle est l'attitude de la féderation, qu'elle est l'attitude des ses collègues de chasse??

est-il banni à vie? interdit de chasse?

je viens ici, pour avoir une réponse sincère et sensée; je ne fais partie d'aucune association.

j'ai lu un post , certains d'entre vous sont ouverts au dialogue mais avec d'autres ,c'est impossible. :cry:

Le problème c'est quand il s'agit de bavure de chasseurs, les journalistes ne ratent pas l'occasion de faire vendre leur papiers, et en ce moment on en fait tout un plat alors que ce n'est pas une pratique courante, ce sont des pratiques d'abrutis, personnellement je ne cautionne nullement ce genre d'action. C'est plus à la police d'intervenir, la fédé n'y est pour rien dans ce genre de saloperie. Attention aussi, tu as l'air bien renseigné, on a vite fait de mettre ces meurtres sur le dos de chasseurs sous prétexte que les chiens retrouvé mort son des chiens de chasse, mais cela peut aussi être le fait de voleurs de chiens qui n'arrive pas à revendre son butin, mais c'est tellement mieux de dire que c'est un chasseur...
kasak

Message par kasak »

non sim, j'ai cité le fait divers à ponthoile pour que vous puissiez vérifier.

ce type a laissé croupir un chien, mourir de faim dans ses excréments dans une remise sur son terrain "parcequ'il n'avait pas de flair" c'est bien lui le coupable.

je sais bien que c'est une exception, je l'ai écrit..inutile de crier.

tu me réponds que c'est la gendarmerie ok mais ma question est :

a-t-il toujours le droit de faire partie de la fédération?a-t-il toujours le droit de chasser

j'ai lu la réponse d'oleron : donc il n'y a pas un code de conduite?ce gars ne mérite pas d'être exclu?? :cry: je ne comprends pas.

j'attends encore un peu, il y aura peut-être des réponses à tête froide, car tous 2 ,vous n'avez pas vérifier l'info avant de me répondre.
dauphin34

Message par dauphin34 »

Ce n'est qu'une minorité a agir comme sa!

et oléron a raison c'est bien plus croustillant de mettre sa sur le dos des chasseurs :twisted: !!!

Comparé a la petite famille a qui on offre un chien sans avoir bien réfléchi et qui au moment des vacances finit a la spa ou est abandonné!! :evil:

Pour ce qui est de la carte a la fédé on ne sait pas CE N'EST PAS UNE PRATIQUE COURANTE donc même eux n'ont pas rencontré se genre de cas des 10aines de fois :wink:
lemon

Message par lemon »

pourquoi pose tu de telles questions :?:

cela t'avance à quoi :?:

pourquoi tu cherche à savoir :?:

quel intérêt d'être sur le forum pour poser de telles questions ignobles qui ne sont pas dans l'esprit d'un chasseur :?:
dauphin34

Message par dauphin34 »

@lemon wrote:pourquoi pose tu de telles questions :?:

cela t'avance à quoi :?:

pourquoi tu cherche à savoir :?:

quel intérêt d'être sur le forum pour poser de telles questions ignobles qui ne sont pas dans l'esprit d'un chasseur :?:

+1000
kasak

Message par kasak »

ça va faire la 3eme fois : vous ne lisez pas calmement, je sais que c'est une exception.

je vous demande de vérifier le fait divers avant de me répondre.je demande à des personnes calmes de me répondre svp

pourquoi je demande ça ? car hélas, il va s'en tiré avec une amende , lui comme les autres non chasseurs, et je me disais qu'il serait bien puni si le milieu des chasseurs réagissait en l'excluant .
lemon

Message par lemon »

@kasak wrote:ça va faire la 3eme fois : vous ne lisez pas calmement, je sais que c'est une exception.

tout simplement, que le sujet :

les chasseurs qui trucident leur chien

ne correspond pas dans l'esprit d'un chasseur !

voili, voilou !
TITUS07

Message par TITUS07 »

malheureusement ça arrive ! :evil:

combien de fois certains chasseurs mon dient ; ce chien il chassait pas je lui ai mis un coup de fusil

il y a des cons partout
sim09

Message par sim09 »

Et le footballeur qui tue son chien, tu vas aller demander des comptes à la FFF ? La fédé, je le répète, n'a aucun rapport avec cela... Si le chien accompagnait son maître à la pêche, il faudrait aussi que la fédération de pêche prenne des mesures ? Et si le bonhomme adhère à une société de pétanque ? de scrabble ? de sudoku ? Ils font quoi eux ?
Répondre