les chasseurs qui trucident leur chien

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bien sur Sainthub, notre réaction ne peut être que sur cet article, des faits similaires se produisent tout les jours chez les manouches en consorts, mais c'est moins médiatisé.

Ne faites pas de proccés d'intention à kasak, c'est une reaction pleine d'humanité face à un fait divers ponctuel. Elle n'a jamais fait l'amalgame avec les chasseurs en général.

Alitiés.CHRIS.
lemon

Message par lemon »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Il n'y a pas de feu à mettre nul part,

J'ai moi même vu de mes yeux des chiens de grande vénerie euthanasiés au revolver car atteint par la limite d'âge et par souci de ne pas avoir de bouches inutiles à nourrir. C'est un fait ponctuel, je ne généralise pas, mais ça existe, point !!

Amicalement.CHRIS.

Salut CHRIS,

Que cela existe dans une minorité, je te l'accorde,

mais c'est inutile d'alimenter un post qui risque de refléter des images de chasseurs déséquilibrés et barbares où nous sommes pas à 99%.

Perso, je ne pense pas qu'un chasseur digne du nom, soit obliger de tenir de tels propos sur le forum, qui peuvent nuire à notre passion et qui peuvent servir aux antis-chasse.

Des actes barbares j'en vois tous les jours à la télé ( sur humain et animaux ). Il ne suffit pas que d'être chasseur.

c'est pour cela que le sujet me gêne ainsi que ta réponse.

à + coi;k

amicalement
lemon

Message par lemon »

:D

et st hub en remet une couche !!! m1;dr

et avec un lien par dessus le marché !!! :D

alimentez, aller, aller !!! m1;dr

faites nous encore mal voir !!!! m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Bien sur Lemon, il ne faut pas apporter d'eau au moulin des anti chasse et le fait de relater ce fait divers et malheureusement le fait que le proprio soit "chasseur"ne vont pas dans ce sens. Je te l'accorde bien volontier.

Mais ne crois tu pas que nous sortirions grandis de ces histoires en condamnant fermement de tel actes ?? Pour le coup, je ne veux pas faire l'amalgame facile chasseur/ tueur mais réagir en simple citoyen. Donner la mort à un animal sous pretexte qu'il ne chasse pas, c'est un peu border line à mes yeux, mais nous sommes ici pour exprimer nos idées et elles sont presques toutes bonnes à lire !! lol !!!

Amicalement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@lemon wrote: mais c'est inutile d'alimenter un post qui risque de refléter des images de chasseurs déséquilibrés et barbares où nous sommes pas à 99%.

Perso, je ne pense pas qu'un chasseur digne du nom, soit obliger de tenir de tels propos sur le forum, qui peuvent nuire à notre passion et qui peuvent servir aux antis-chasse.

Des actes barbares j'en vois tous les jours à la télé ( sur humain et animaux ). Il ne suffit pas que d'être chasseur.

à + coi;k

amicalement

Tout est résumé là !

Je ne comprends pas pourquoi depuis 11:36 on parle d'un connard qui a tué son chien.

Vous n'avez pas comme l'impression qu'on tourne en rond?

Si, Un peu quand même.

Vous n'avez pas un peu l'impression qu'on est en train de tendre le bâton pour prendre des coups.

Si, un peu beaucoup.

Le mec c'est un vrai connard, on a qu'à lui filer perpet, c'est tout ce qu'il mérite, c'est bon comme ça?

Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est qu'on vienne faire c***r le monde sur un Forum Chasse avec un air innocent et en vous balançant de la poudre aux yeux c'est ça qui me dérange.

Cette façon çuikiladi c'est çuikiest ...

Et je ne tomberai pas dans le panneau.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

palombe47 wrote:

Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est qu'on vienne faire c***r le monde sur un Forum Chasse avec un air innocent et en vous balançant de la poudre aux yeux c'est ça qui me dérange.

+1 Palombe :wink:

Et pour info Kasak, Palombe n'est pas un type bien non, c'est juste un mec comme çà : t,1;op

palombe47

Message par palombe47 »

@kasak wrote: palombe fait de l intox et ça c'est malhonnête , tricheur;

palombe tu cherches à m'énerver, c'est fait mais je ne te traiterais pas tu serais trop content tu n'es pas un type bien c'est à cause de gens comme toi que le ton monte

voilà t'es content :twisted:

Je vais te dire Kamikaze... pardon kasak, ce qui te gêne le plus.

C'est que tu es venue ici, Poster un sujet, un peu comme un pêcheur qui balance un hameçon, à part que je n'ai pas mordu à ton truc, voilà ce qui te dérange.

Tu me rappelles un peu cette personne qui était venue Poster ça:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 27#p243627

Vous vous souvenez comment ça avait fini?
dauphin34

Message par dauphin34 »

@palombe47 wrote:@lemon wrote: mais c'est inutile d'alimenter un post qui risque de refléter des images de chasseurs déséquilibrés et barbares où nous sommes pas à 99%.

à + coi;k

amicalement

Tout est résumé là !

Je ne comprends pas pourquoi depuis 11:36 on parle d'un connard qui a tué son chien.

Si, Un peu quand même.

Vous n'avez pas un peu l'impression qu'on est en train de tendre le bâton pour prendre des coups.

Si, un peu beaucoup.

Le mec c'est un vrai connard, on a qu'à lui filer perpet, c'est tout ce qu'il mérite, c'est bon comme ça?

c'est exactement a ce que je pensais en relisant le topic!!! entièrement d'accord

elle n'a aucun intérêt a nous parler de sa a nous ! quand un joueur de foot fais la même chose elle va en parler sur un foum de footballeurs? Non je pense pas! quand un cheval de course est abbattu car il ne court plus elle va en parler sur des forums d'équitation? non plus je ne pense pas! Mais la, quand c'est un "chasseurs?", le besoin d'aller lancer une polémiques?!

Si la réponse l'intéresse VRAIMENT, (ce dont je doute), elle n'a qu'a demandé a la fédé de ce mec la réponse!

et enfin, je pense que le mieux serait de ne plus répondre a ce sujet.

a+ :)
sim09

Message par sim09 »

@dauphin34 wrote:@palombe47 wrote:@lemon wrote: mais c'est inutile d'alimenter un post qui risque de refléter des images de chasseurs déséquilibrés et barbares où nous sommes pas à 99%.

à + coi;k

amicalement

Tout est résumé est la

Si, Un peu quand même.

Si, un peu beaucoup.

c'est exactement a ce que je pensais en relisant le topic!!! entièrement d'accord

elle n'a aucun intérêt a nous parler de sa a nous ! quand un joueur de foot fais la même chose elle va en parler sur un foum de footballeurs? Non je pense pas! quand un cheval de course est abbattu car il ne court plus elle va en parler sur des forums d'équitation? non plus je ne pense pas! Mais la, quand c'est un "chasseurs?", le besoin d'aller lancer une polémiques?!

Si la réponse l'intéresse VRAIMENT, (ce dont je doute), elle n'a qu'a demandé a la fédé de ce mec la réponse!

et enfin, je pense que le mieux serait de ne plus répondre a ce sujet.

a+ :)

+1 flipper ! Surtout que ce genre de pratique est bien souvent le fait de voleurs de chiens, mais un chasseur "ca fait mieux"...
palombe47

Message par palombe47 »

@dauphin34 wrote: Si la réponse l'intéresse VRAIMENT, (ce dont je doute)....

Bah voilà, il y en a qui suivent t,1;op
Répondre