@dauphin34 wrote:@palombe47 wrote:@lemon wrote: mais c'est inutile d'alimenter un post qui risque de refléter des images de chasseurs déséquilibrés et barbares où nous sommes pas à 99%.
Perso, je ne pense pas qu'un chasseur digne du nom, soit obliger de tenir de tels propos sur le forum, qui peuvent nuire à notre passion et qui peuvent servir aux antis-chasse.
Des actes barbares j'en vois tous les jours à la télé ( sur humain et animaux ). Il ne suffit pas que d'être chasseur.
c'est pour cela que le sujet me gêne ainsi que ta réponse.
à + coi;k
amicalement
Tout est résumé est la
Je ne comprends pas pourquoi depuis 11:36 on parle d'un connard qui a tué son chien.
Vous n'avez pas comme l'impression qu'on tourne en rond?
Si, Un peu quand même.
Vous n'avez pas un peu l'impression qu'on est en train de tendre le bâton pour prendre des coups.
Si, un peu beaucoup.
Le mec c'est un vrai connard, on a qu'à lui filer perpet, c'est tout ce qu'il mérite, c'est bon comme ça?
Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est qu'on vienne faire c***r le monde sur un Forum Chasse avec un air innocent et en vous balançant de la poudre aux yeux c'est ça qui me dérange.
Cette façon çuikiladi c'est çuikiest ...
Et je ne tomberai pas dans le panneau.
c'est exactement a ce que je pensais en relisant le topic!!! entièrement d'accord
elle n'a aucun intérêt a nous parler de sa a nous ! quand un joueur de foot fais la même chose elle va en parler sur un foum de footballeurs? Non je pense pas! quand un cheval de course est abbattu car il ne court plus elle va en parler sur des forums d'équitation? non plus je ne pense pas! Mais la, quand c'est un "chasseurs?", le besoin d'aller lancer une polémiques?!
Si la réponse l'intéresse VRAIMENT, (ce dont je doute), elle n'a qu'a demandé a la fédé de ce mec la réponse!
et enfin, je pense que le mieux serait de ne plus répondre a ce sujet.
a+
+1 flipper ! Surtout que ce genre de pratique est bien souvent le fait de voleurs de chiens, mais un chasseur "ca fait mieux"...