Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais vous avez pas été bien sympa, ou vous avez détourné exprès ce que voulait dire cette personne.
Moi je le dis, un chasseur qui tue et/ou fait souffrir de son plein gré son chien, alors, pour moi il ne devrait plus être chasseur, et en effet perdre ses droits de permis.
Parce qu'un plombier, il a pas besoin de travailler avec un chien, donc normal qu'on lui retire pas son boulot (et encore selon certains actes de cruauté, il peut prendre de la prison ferme, ce qui ne l'aidera pas à garder son boulot).
Un chasseur a besoin de travailler avec son chien, s'il ne le respecte pas, il ne chasse pas. Le retrait du permis peut être une bonne sanction.
Ne perdez pas de vue que tout acte de cruauté envers un animal est poursuivi par la loi, et puni sévèrement. Ce qui comprend le plus souvent des peines d'amende et de privation de droits civiques, mais aussi l'interdiction de posséder un animal pour une période donnée ou pour toujours. Il peut même y avoir des peines de prison de prononcées. chasseur, ou pas, le problème dépasse l'appartenance à une quelconque association, métier ou autre. Et, soit dit en passant : la chasse n'est pas un "boulot", pour la plupart des chasseurs...........
Ce post était "enterré" et l'on commencait à ne plus sentir l'odeur de toute la merde remuée, et voilà t'y pas qu'un malin ressort les cadavres des placards !! Dans quel but ??? Encore une attaque ciblée contre tous les chasseurs ?? Depuis quelques jours je vois que certains s'en donnent à coeur joie !! Grand bien vous fasse !!! Mais moi je suis cool, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors ne venez pas vous plaindre si vous vous faites incendier dans le meilleur de cas !!! mdr !!!
Ce post était "enterré" et l'on commencait à ne plus sentir l'odeur de toute la merde remuée, et voilà t'y pas qu'un malin ressort les cadavres des placards !! Dans quel but ??? Encore une attaque ciblée contre tous les chasseurs ?? Depuis quelques jours je vois que certains s'en donnent à coeur joie !! Grand bien vous fasse !!! Mais moi je suis cool, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors ne venez pas vous plaindre si vous vous faites incendier dans le meilleur de cas !!! mdr !!!
Cordialement.CHRIS.
+1
+1
Bonsoir,
le gars qui a lancé le post "KAZAk" s'est inscrit le 06/03 et s'est enfui le 09/03
Juste le temps de bien la foutre
Je suis vachement étonné que les posts qui font le plus d'audience sont tous du meme style
Je voudrais bien connaitre la proportion de chasseurs qui font comme eux.
Qui vont sur leurs sites pour uniquement générer de la pollution.
Et je ne comprends non plus pourquoi certains d'entre nous leur trouvent des excuses, Sic...
Il y a une rubrique du forum qui permet à ceux qui ne partagent pas notre passion de s'exprimer et c'est trés bien, sauf que.....
Lorsque les posts sont ouvertement des provocations, je ne comprends pas que l'on ne les retire pas immédiatement.
Sur leurs sites, un simple désaccord et c'est l'exclusion et le refus de discution.
Eux ils ne se brossent pas.
maintenant nous respectons des règles de courtoisies qui, si elles ne sont pas respectées, aboutissent à l'exclusion temporaire de l'un d'entre nous
Re Sic...
Maintenant, messieurs du web, je pense qu'il n'est pas normal de laisser dériver ainsi et de se laisser polluer
Moi et tous les chasseurs que je connais adorent leurs chiens, pour beaucoup meme ils font presque partit de la famille! mais quand je vois une telle MOBILISATION IMMEDIATE, pour UN chien,alors que certains fait divers comme le calvaire d'un jeune,torturé par un groupe, un enfant violé et tué ne suscite pas autant de révolte des internautes, il y a vraiment quelque chose qui ne va plus dans notre société!! cr1;az oui nous sommes amoureux des chiens,mais pour moi,leur souffrances ne passera jamais avant celle d'un enfant!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.