La recherche a retourné 21 résultats

par Shiro Seika
17 août 2010 18:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Reabilitation d'armes de guerre.
Réponses : 13
Vues : 103

Totalement raison Chris mais merci quand même pour vos réponses.
par Shiro Seika
16 août 2010 12:30

Question solidité il ni a pas de problème ces deux armes on fait la guerre et on été jettes ds le grenier après et retrouve il y a peu de temps le mécanisme est toujours en parfait état alors qu'il n'a reçu aucun entretien c'est assez surprenan.
par Shiro Seika
16 août 2010 12:24

Ok merci pour ces infos je pensais pas que se serai si dur ^^ le principe étai de pouvoir garder cette arme car elle est plutôt belle et a une histoire mais bon elle vas partir pour la demili. Merci encore a vous.
par Shiro Seika
16 août 2010 12:12

Ok donc ce qu'il faut c'est la rechambrer.

Un bonne armurier est capable de le faire nn? Car je trouve dommage de masacrer cette arme qui après 40ans peut marcher comme au premier jours. Dailleur ce system mauser est impressionant par sa résistance.
par Shiro Seika
16 août 2010 11:56

Uai désole c'est vrai de tt est casse pour la démili... Merci de lavoir repris enfin imaginons que larme n'est pas démilitarise ds les "regles" mais que c'est juste le percuteur peut on le changer et la déclarer comme arme de chasse?
par Shiro Seika
16 août 2010 11:25

<r>Bonjour je voulais savoir si sur des armes de guerre anciennes comme la kar 98k il étai possible de mettre une culase mauser 98 (culasse d'origine) mais avec un percuteur fonctionnel afin de la déclarer pour en faire une arme de chasse <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> Merci d'avance pours vos rep...
par Shiro Seika
14 août 2010 12:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseur du 26!
Réponses : 19
Vues : 166

Merci pour l'accueil :D
par Shiro Seika
14 août 2010 12:22

Le montage n'est pas un pivot mais je l'installerai plus tard, car je compte bien garder cette carabine le plus longtemps possible. :D
par Shiro Seika
14 août 2010 11:53

<r>Voilà comme promis j'essaie de vous faire honneur j'ai donc obtenu le score de 21 a l'épreuve théorique <E>:D</E> . J'attends donc avec impatience l'épreuve pratique le 9 septembre =)<br/> <br/> Je voulais aussi savoir si une X-bolt en 300win. De juillet 2009 - garantie 5 ans - neuve(9 balles tir...
par Shiro Seika
18 avr. 2010 17:09
Sujet : que savez vous de la browning A.bolt??
Vues : 146