La recherche a retourné 27 résultats

par Iso
24 oct. 2010 09:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Petite tige à l'interieur du pontet, ca sert à quoi ?
Réponses : 4
Vues : 41

@nicolas15 wrote:à sentir quand ton percuteur est armé

Eh bien voilà, c'est clair

Merci t,1;op
par Iso
20 oct. 2010 19:06
Sujet : Petite tige à l'interieur du pontet, ca sert à quoi ?
Réponses : 4
Vues : 41

<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Autre question concernant mon Bïkal MP 153. <E>:oops:</E><br/> <br/> Une petite tige métallique, (sorte de petit bitonio) est apparente à l'intérieur du pontet. Il semble qu'elle ressorte davantage lorsque le fusil est chargé.<br/> <br/> Savez-vous à quoi cela sert...
par Iso
20 oct. 2010 19:01
Sujet : Baïkal MP 153 éprouvé billes d'acier ou pas ?
Réponses : 10
Vues : 131

Merci pour les infos :mrgreen:
par Iso
20 oct. 2010 15:08
Sujet : Baïkal MP 153 éprouvé billes d'acier ou pas ?
Réponses : 10
Vues : 131

Bonjour,

Savez vous si le Baïkal MP 153 (12/76) est éprouvé billes d'acier ou non :?:

Merci
par Iso
12 mai 2010 18:36
Forum : Ball-trap
Sujet : Au ball trap, quel type de cartouche pour un 12/76?
Réponses : 8
Vues : 82

<r>@OLERON wrote:@Iso wrote:<br/> <br/> Est-il absolument nécessaire de passer par un armurier pour faire ce réglage ? Y a t-il un risque à le faire soi-même?<br/> <br/> <br/> <br/> Non ,il faut juste que tu le fasse canon monté sur le tube magsin,ne rien enlever en fait,<br/> <br/> et SURTOUT faire...
par Iso
12 mai 2010 18:35

<r>@Xav13 wrote:J'espère que tu as essuyé ton canon après car sinon je te dis pas les residuts que tu vas avoir.<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:oops:</E> Bah non je ne l'ai pas essuyé après. j'ai pulvérisé l'Armistol à l'intérieur du canon, après l'avoir nettoyé, et hop, je l'ai rangé. <E>:oops:</E><br/...
par Iso
09 mai 2010 19:03

<r>@OLERON wrote:Mème si c'est pas le mieux les D4LON,ça devrait passer quand mème en re-réglant ta soupape.<br/> <br/> demande à ton armurier qu'il te montre comment on fait.<br/> <br/> Tu a du recevoir une clés à ergots avec ton fusils,quand tu démonte le devant du fusil,tu dois voir un écrou à en...
par Iso
09 mai 2010 17:18

<r>@OLERON wrote:Ton Baikal est neuf et pas rodé,démonte le,nettoie le bien,et graisse bien la tète de piston et la chambre ,(le système d'emprunt de gaz),la tringle,un peu d'huile sur la culasse....<br/> <br/> Elle est réglée comment ta soupape d'emprunt de gaz ?? elle est bien sur "Light Loads" ??...
par Iso
09 mai 2010 12:15

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai tiré hier pour la première fois au ball trap avec mon Baïkal 12/76.<br/> <br/> Mais problème : il s'enraie chaque fois après le premier tir.<br/> <br/> Un des tireurs m'a dit que c'était surement en raison des cartouches 28grs qui ne produisent pas asse...
par Iso
05 avr. 2010 20:06
Sujet : Comment entretenir un fusil ? (méthodes et produits)
Réponses : 18
Vues : 100

<r>@lemon wrote:que de complications !!!! <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> produit à vaisselle, eau chaude, sous le robinet, tu frote et tu frote à la paille de fer, tu rince, et tu laisse sécher au soleil,<br/> <br/> si pas de soleil, tu le démonte, et dans le séche linge, programation ultra sec...