<r>@lemon wrote:que de complications !!!! <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> produit à vaisselle, eau chaude, sous le robinet, tu frote et tu frote à la paille de fer, tu rince, et tu laisse sécher au soleil,<br/> <br/> si pas de soleil, tu le démonte, et dans le séche linge, programation ultra sec...