La recherche a retourné 12 résultats

par belen
01 nov. 2010 14:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Express d'occasion
Réponses : 23
Vues : 273

Merci à tous pour les informations,

il n'y a donc pas de marque "à eviter",hormis les modèles sans réglages de convergence !

Bon dans tous les cas j'ai encore du temp pour réfléchir et faire le tour des occass :mrgreen:
par belen
28 oct. 2010 19:08

<r>Merci Oléron pour les conseils,c'est très sympa <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Baikal est réputé pour etre solide en effet,après il parait que certain express bas de gamme ne sont pas précis ? C'est une histoire entre les deux canons je crois,enfin la différence entre la première et deuxièm...
par belen
28 oct. 2010 16:20

<r>Merci à tous pour vos réponses <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Oleron ton express à l'air effectivement pas mal (pour le prix en plus),et merci pour les conseils sur BRNO et baikal ,mais hormis le poid l'arme est quand même de qualité et fiable ?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le calibre le 30r con...
par belen
27 oct. 2010 11:23

<r>L'éternelle débat sur le calibre <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Le post était basé sur des marques,plus ou moins bonne en express, de toute façon même avec un enorme calibre si la balle est mauvaise l'animal ne serra pas stoppé !<br/> <br/> <br/> <br/> Gaucher je ne connais pas ,je suis vra...
par belen
26 oct. 2010 20:51

Merci pour votre réponse, c'est vrai que Verney Carron me tentait bien aussi,enfin c'est la seul marque dans la liste que je connais de nom.
par belen
26 oct. 2010 20:10

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voilà je compte m'acheter un express, je vais aller en battue et les sanglier dépassent parfois les 100kgs, de ce que j'ai pu lire le 9,3 serait un bon choix,j'hésite aussi avec 8x57 ...<br/> <br/> Je me dirige vers une arme d'occasion,mon budget étant de 15...
par belen
01 mars 2010 14:34
Forum : Modes chasse
Sujet : Petit point de loi ????
Réponses : 11
Vues : 123

Merci pour vos réponses :)
par belen
24 févr. 2010 15:18

<r>@sainthub wrote:Les seuls modes de chasse reconnus en France sont :<br/> <br/> <br/> <br/> - La chasse à tir, qui comprend les armes à feux et les arcs.<br/> <br/> - La chasse à courre.<br/> <br/> - La chasse au vol utilisant des rapaces.<br/> <br/> - Les chasses dites traditionnelles exemple : p...
par belen
24 févr. 2010 14:30

<t>@aicaqb wrote:En principe ce mode de chasse fait partie de la vénérie, grande ou petite suivant le gibier chassé. Mais celà se pratique rarement seul. Toute prise de gibier est un acte de chasse, qui est qualifié de braconnage s'il est hors règlementation.<br/> <br/> <br/> <br/> s1o,s ,hors régle...
par belen
24 févr. 2010 13:20

<r>@grand gascon 63 wrote:alors la je sais pas certain dise qu'abraigé les soufrance d'un animal grace a un dague n'est pas un acte de chasse d'autre oui alors chassé sel avec une dague ou un épieu je ne sais pas désolé<br/> <br/> <br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> Bas c'est pas grave,on ne peut ...