Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@moimoi wrote:double détente sur un express n'est pour moi pas un avantage
ce n'est pas un désavantage non plus, tout dépend si tu es habitué ou non à des doubles détentes. Perso toutes mes armes lisses sont en DD donc j'ai demandé une DD en option sur mon express et niveau tir je suis aussi rapide qu'un tireur avec une mono détente.
Après niveau calibre, s'il t'arrive de tirer régulièrement des sangliers de +100kg, je trouve que le 30r blaser est mieux que le 8x57jrs, mais comme pour tout calibre si la balle est mal placée cela ne changera rien !!!
Oleron ton express à l'air effectivement pas mal (pour le prix en plus),et merci pour les conseils sur BRNO et baikal ,mais hormis le poid l'arme est quand même de qualité et fiable ?
Pour le calibre le 30r connait pas trop, mais je connais qqu'un qui est au sanglier avec et qui en dit du bien !
Bon j'ai raté la pratique aujourd'hui,je vais donc avoir du temp pour reflechir.....
Baikal est réputé pour etre solide en effet,après il parait que certain express bas de gamme ne sont pas précis ? C'est une histoire entre les deux canons je crois,enfin la différence entre la première et deuxième balle
avec ton budget le FAIR (occas) est très bien (avec tout ce qui est italien et du même groupe). Le verney carron est beaucoup moins joli à mon gout. En ce qui concerne le calibre le 8x57 qui est amplement suffisant est le plus doux à l'epaule.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.