La recherche a retourné 100 résultats

par lomudicagna84
15 juil. 2011 09:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : mono detente selective sur irys 12/76
Réponses : 0
Vues : 24

ca y est j ai tout compris sortez le champagne
par lomudicagna84
15 juil. 2011 09:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : qui possède un fusil IRYS 12/76 mono détente ?
Réponses : -1
Vues : 29

venant d 'acquerir comme premier fusil (budget tres restreint :cry: ) ce type de fusil à 390 euros neuf en destokage chez armurier je cherche des personnes l 'ayant posseder pour echanger infos
par lomudicagna84
15 juil. 2011 07:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : mono detente selective sur irys 12/76
Réponses : 0
Vues : 24

<t>bonjour à tous j aurais encore besoin de votre savoir concernant le fonctionnement de la détente surtout sur la position du selecteur il y a que 2 position ? une ou le selecteur est sur O ou bien je le pousse en avant est le S est cacher au risque de passer pour un mongolien quelqu'un pourrait il...
par lomudicagna84
14 juil. 2011 16:44
Forum : Général et faune
Sujet : Est-ce que ça , ça se mange :
Réponses : 49
Vues : 247

as tu ton permis ??
par lomudicagna84
14 juil. 2011 16:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel est pour vous la meilleure munitions entre s est 3
Réponses : 7
Vues : 98

je tiens compte de tous vos conseils et passer aux essais ball trap d'ici peu j'ai hate d'essayer mon premier fusil pour se qui est des essais balles il faut que je trouve un endroit pour ça merci les gars
par lomudicagna84
13 juil. 2011 17:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel est pour vous la meilleure munitions entre s est 3
Réponses : 7
Vues : 98

Merci a tous pour vos réponse il est clair que des essais réel sont incontournable je posais cette question car je viens d acquérir un fusil irys en 12 mag Je pensais que les mag etait plus adapter il faut absolument que je fasse des essais mais ou ????? Sur pertuis
par lomudicagna84
13 juil. 2011 09:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel est pour vous la meilleure munitions entre s est 3
Réponses : 7
Vues : 98

<t>bonjour à tous étant aucune expérience réelle de la difference des ces munitions laquelle choississez vous en cal 12 mag<br/> <br/> <br/> <br/> balle fleche sauvestre ( vitesse 580 ; joules 4373 )<br/> <br/> balle winchester supreme elite xp3 ( vitesse 640 ; joules 3993 )<br/> <br/> balle winches...
par lomudicagna84
12 févr. 2011 16:54
Forum : Actualités
Sujet : Appel à la solidarité!!TOUS CONTRE LE GAZ DE SCHISTE!!
Réponses : 21
Vues : 146

ne le prend pas mal s est réellement inquietant à tous niveaux je voulais juste faire un peu d humour pour les hommes vert qui ont la pour moi un vrai combat à défendre et nous chasseurs aussi fr;iend
par lomudicagna84
12 févr. 2011 16:47
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Combien sommes nous du sud est ?
Réponses : 25
Vues : 200

<r><E>:D</E> +1 du 04 blutch la 30-30 s est de la bombe je pense plus chasser de plumes pour ma premiere année mais si j ai chance de pouvoir me faire une battue avec grande joie j adore le look de ces armes ainsi que le calibre superieur le 444 si je dois m équiper je pense prendre une de ces deux<...
par lomudicagna84
12 févr. 2011 08:26
Forum : Actualités
Sujet : Appel à la solidarité!!TOUS CONTRE LE GAZ DE SCHISTE!!
Réponses : 21
Vues : 146

le probleme est tres sérieux mais je compte sur nos charmant et fervant défenseurs de la prtotection de la nature et environemment nos petits hommes verts ont un nouveau combat ça les occupera et on s en plaindra pas amis chasseurs