La recherche a retourné 206 résultats

par Palombe60
10 janv. 2014 19:31
Forum : Général et faune
Sujet : pigeont en bretagne
Réponses : 14
Vues : 186

<r>eh bien vous me rassurez ya pas que chez moi que c'est le désert, l’année dernière il y avait des pigeons de partout et cette année des journée entière a ne pas voir l'ombre d'une palombe.<br/> <br/> en bref année catastrophique je ne sais pas si les condition météorologique sont en cause ou bien...
par Palombe60
09 déc. 2013 19:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils à canons suralésés
Réponses : 104
Vues : 1262

<t>bonsoir tous ceux que je peux vous dire de ma ptit expérience avec mon fusil sur-aléser c'est que les grives n'aiment vraiment pas le 9 en bourre grasse,<br/> <br/> encore ceux week-end 6 grives de tirée a une hauteur plus que raisonnable avec du plomb de 9 en 32g bourre grasse choke 3/4 les 6 sé...
par Palombe60
03 déc. 2013 19:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles pour fusil Winchester SX3 (lisse)
Réponses : 15
Vues : 202

<t>avec nos canon Back-Bored ya pas de souci tu peux tirer en 3/4 car notre 3/4 équivaut a peine a un demi (classique)<br/> <br/> moi toute les balles que j'ai tester j'ai tirer en 3/4 et pas eu de problème toute les balles était centrer sauf 10 cm trop haut par rapport au point visé pour la exact e...
par Palombe60
03 déc. 2013 17:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles pour fusil Winchester SX3 (lisse)
Réponses : 15
Vues : 202

j'ai oublier chokes utilisé 3/4
par Palombe60
03 déc. 2013 16:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles pour fusil Winchester SX3 (lisse)
Réponses : 15
Vues : 202

<t>Bonsoir avec mon winchester select sporting canon canon comme toi a 30 m j'ai tester plusieur balle la seule plein centre est la tunet super brennek la rottweil est pas mal non plus mais elle tappe 10 cm au dessus du point vie jpeux pas te mettre le resultat du test car je suis avec mon telephon ...
par Palombe60
23 sept. 2013 16:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche helice 36
Réponses : 3
Vues : 78

<r>Bonsoir hier c’était l'ouverture dans mon département, et j'ai enfin pu essayer la nouvelle cartouche de solognac la "helice 300" en plomb de 7NI, mes première impression sont plutôt négative sur deux lièvres tiré a environ 25m chokes demi les deux loupé que j'ai rattraper au deuxième coup avec u...
par Palombe60
19 sept. 2013 16:08
Forum : Divers
Sujet : forme corneille ou pigeon
Réponses : 5
Vues : 125

<t>un bon petit pack pour commencer en début de saison qui a mon avis va bien marcher sur les jeunes de l'année mais pour les plus vieux et plus méfiant je doute que trois forme suffise a les faire approcher a porter de tir.<br/> <br/> mais bon c'est un début et chacun fait ce qu'il peut avec son bu...
par Palombe60
18 sept. 2013 18:40
Forum : Divers
Sujet : forme corneille ou pigeon
Réponses : 5
Vues : 125

salut achète des formes de pigeons et si tu est un peu bricoleur tu te fabrique des formes de corbeau comme j'ai fait.
par Palombe60
10 sept. 2013 18:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel bipied ?
Réponses : 12
Vues : 100

salut je viens d'acheter ce week-end un bipied caldwell 6" a 9" et articuler a terre et eaux je l'ai monté sur ma rem 700 et il ma l'air plutôt pas mal je l'ai pas encore essayer sur le terrain mais je ne pense pas être dessus, je l'ai payé 99 euros une sacré différence avec un harris.
par Palombe60
10 sept. 2013 18:35
Forum : Histoires de chasse
Sujet : OUVERTURE 2013 SUPRISE !!!!!!!
Réponses : 32
Vues : 376

<t>he ben quelle ouverture,elle restera graver dans ta tête celle la, pour ceux qui est de son copain tu as peut-être une longueur d'avance sur lui si vous avez déjà une passion commune pour la chasse.<br/> <br/> je pense que tu es en train de vivre le rêve de beaucoup d'entre nous ptit veinard 8)</t>