La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par affut65
- 19 mars 2019 20:44
- Forum : Optiques
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
- par affut65
- 15 mars 2019 20:09
- Forum : Optiques
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
A quel niveau mettriez-vous les LEUPOLD VX-R ET LES VX 3 I icone-gratte
- par affut65
- 05 nov. 2017 14:53
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : SBE 3 et Brain
- Réponses : 3
- Vues : 70
<t>Je me suis renseigné il y a quelque temps chez CHASSE TIR MALIN (trés bon conseil au passage) pour l'achat d'un choque "bille d'acier" et il parait que les BRAIN ont un meilleur rendement que les PATERMASTER et KICK'S icone-oui <br/> De plus on peut tirer du plomb sans problème avec icone-good ic...
- par affut65
- 20 oct. 2017 14:48
- Sujet : Munitions pour la passée
- Réponses : 23
- Vues : 105
<t>Je chasse a pote fixe dans une roselière en bordure d'un lac de 60 hectares,la grande majoritée des canards sont des colverts<br/> Je n'y vais que le matin a l'aube car le but pour moi cette année c'est d'envoyer ma chienne DRATHAAR faire du rapport a l'eau,donc je n'y vais pas le soir car ce ser...
- par affut65
- 19 oct. 2017 19:25
Donc plus un plomb est gros plus il ira loin avec plus d'énergie et une plus grande vitesse
Par contre il y aura moins de plomb donc moins d'impact sur le gibier
Reste a trouver le meilleur compromis possible icone-gratte
- par affut65
- 17 oct. 2017 19:49
<t>Je suis a la recherche d'une bonne cartouche en 12/76 pour tirer les colverts a la passée<br/> Pour l'instant j'ai tiré des ROTWEILL WEINDMANSHELL EN NUMERO 3 sans grand resultats icone-negatif <br/> Je tire avec un BERETTA ES 100 et des MOBIL CHOKES de 5 cm internes 1/4 et1/2<br/> Est_ce qu'un c...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.