Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis a la recherche d'une bonne cartouche en 12/76 pour tirer les colverts a la passée
Pour l'instant j'ai tiré des ROTWEILL WEINDMANSHELL EN NUMERO 3 sans grand resultats icone-negatif
Je tire avec un BERETTA ES 100 et des MOBIL CHOKES de 5 cm internes 1/4 et1/2
Est_ce qu'un choke KICK'S ou PATTERMASTER serait un réel plus pour le tir au vol?
Merci icone-smile
Salut icone-smile
Moi j ai kick s smoke higt flyer en full us donc un bon demi européen et bien pour la feraille c est quasiment le jour et la nuit niveau groupement et résultats en chasse.
Pour les munitions bp valsteel, tunet blue storm et bluesteel 33 de chez rio sont trois superbes munitions.
Pour la grosseur moi je suis sur du 6 et 5
Sur une mare au posé je dis pas, mais au vol je préfère favoriser le nombre d impacts afin de toucher des partis vitales au lieu de favoriser la force de d'impact.
Depuis que j ai réduit du 4 au 6 je blesse 4 fois moins sur des conditions et portées égales.
C est qu avec du2 ou 3 ca fait un gros paquet de trous de gerbe
De toute façon moi et oleron nous sommes sûrement d accord même du 6 si tu tires de la blue storm qui sort a 510 m sec memme si tu perds 10% de vitesse,il n y aura aucune incidence sur la gerbe si tu tires a des distances raisonnables 35 m maxi.
Par contre les events sur les chock kick s evite enormement le saut du canon.
[blockquote]{Moi j’ai les évents directement sur le canon}[/blockquote]
Ouais mais moi j ai un 153 qui vaut aujourd'hui de l or en plus il peut servir de rame de tuteur pour les fossés et de masse pour enfoncer les assiettes icone-cool icone-good
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.