La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par dom77
- 26 juin 2011 01:04
- Forum : Piégeage
- Sujet : Comment piéger un renard?
- Réponses : 62
- Vues : 4751
<t>@pierro wrote:Bonjour touts le monde....<br/> <br/> <br/> <br/> J'éspaire que vous allez pouvoir m'aider.:<br/> <br/> Toues les nuits il y a des renards qui viennent dans mon terrain , et impossible de les piéger. J'ai une boite tombante et une boite a fauve autour de ma volière.<br/> <br/> Est c...
- par dom77
- 02 nov. 2010 11:58
- Sujet : pieges
- Réponses : 0
- Vues : 30
jefait beaucoup tas de fumier doubles entrèes et simple entre , je pose aussi des collets arrretoir, des pieges a eoufs et aussi des cages doubles entrèe et simple entrèe et sa marche bien . dans les tas de fumier je met du poulet . (dom77)
- par dom77
- 01 nov. 2010 21:08
- Forum : Législation
- Sujet : garde particulier
- Réponses : 11
- Vues : 68
xrizzinix,tu peut etre garde particulier dans ta societe de chasse sait pas une question de bois ou de plaine , garde tu fait les deux ,tu fait de la surveillance du territoire de chasse tu surveille les gens qui fond des betises (dom77)
- par dom77
- 01 nov. 2010 20:38
- Forum : Législation
- Sujet : garde particulier
- Réponses : 11
- Vues : 68
xrizzinix ,pour etre garde de chasse ,il faut etre dans une societe de chasse tu peut voir
avec ton president de chasse (dom77)
- par dom77
- 29 oct. 2010 13:57
- Sujet : bonjour les piegeur
- Réponses : 1
- Vues : 28
cest une cage a fouine tu mets pas de la viande mais des oeufs tu fais un nid au fond de
la cage. DOM77 JE PEUX EN PARLER ça FAit 7ans que je piege
- par dom77
- 27 oct. 2010 21:31
- Sujet : boite fauve renard
- Réponses : 8
- Vues : 35
<r>@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie <E>:mrgreen:</E> bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie <E>:mrgreen:</E> bonne chance pour la mise...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.