boite fauve renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

voilat jes enfin finit ma boite fauve poure renard mes pas de grillage ou du moin mon pere veu ke je luit paye33 euro pour trois morceau de grilliage donc kelle grilliage irai le mieu pour un renard merci de repondre :)
pierro

Message par pierro »

si tu mé du gillage le renard va le bouffer je pense . non??
Blackwarriordu54

Message par Blackwarriordu54 »

Salut,

A mon avis, il faut mettre du grillage soudé..

Pour info, tu peu prendre le grillage qui es en vente pour les carreleurs, ils s'en servent pour mettre sous le carrelage, il es assez costaud et pas cher.

a+
noizeste

Message par noizeste »

ssa se trouve ou se carelage pour en avoire 4 morceau :x
noizeste

Message par noizeste »

koi ke je conei kelekun dans mon village ki et carleur

:)
alex78

Message par alex78 »

Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op
dom77

Message par dom77 »

@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie :mrgreen: bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op
alex78

Message par alex78 »

Qu'est ce qur tu as fait dom :shock: je crois que c'etait moi qui avait beugé !
noizeste

Message par noizeste »

piege finit et enclencher a vide pour le moment mes ce soire foint et trip de poulet il et tres sensible :)
alex78

Message par alex78 »

Très bien dit nous quand tu auras dait ta première prise avec et un truc aussi

Creuse legerement l'emplacement ou tu met le piège et remblaie le sol du grillage avec la terre que tu as enlevé car un renanrd en general n'aime pas poser sa patte sur de la feraille :D

Les meilleurs moments ou marchent les cages c'est souvent au debut de l'ete avec les jeunes renardeaux ensuite l'hiver des fois par grosses disettes yah:ou
Répondre