La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par dom77
- 26 juin 2011 01:04
- Forum : Piégeage
- Sujet : Comment piéger un renard?
- Réponses : 62
- Vues : 36746
<t>@pierro wrote:Bonjour touts le monde....<br/> <br/> <br/> <br/> J'éspaire que vous allez pouvoir m'aider.:<br/> <br/> Toues les nuits il y a des renards qui viennent dans mon terrain , et impossible de les piéger. J'ai une boite tombante et une boite a fauve autour de ma volière.<br/> <br/> Est c...
- par dom77
- 02 nov. 2010 11:58
- Sujet : pieges
- Réponses : 0
- Vues : 258
jefait beaucoup tas de fumier doubles entrèes et simple entre , je pose aussi des collets arrretoir, des pieges a eoufs et aussi des cages doubles entrèe et simple entrèe et sa marche bien . dans les tas de fumier je met du poulet . (dom77)
- par dom77
- 01 nov. 2010 21:08
- Forum : Législation
- Sujet : garde particulier
- Réponses : 11
- Vues : 811
xrizzinix,tu peut etre garde particulier dans ta societe de chasse sait pas une question de bois ou de plaine , garde tu fait les deux ,tu fait de la surveillance du territoire de chasse tu surveille les gens qui fond des betises (dom77)
- par dom77
- 01 nov. 2010 20:38
- Forum : Législation
- Sujet : garde particulier
- Réponses : 11
- Vues : 811
xrizzinix ,pour etre garde de chasse ,il faut etre dans une societe de chasse tu peut voir
avec ton president de chasse (dom77)
- par dom77
- 29 oct. 2010 13:57
- Sujet : bonjour les piegeur
- Réponses : 1
- Vues : 311
cest une cage a fouine tu mets pas de la viande mais des oeufs tu fais un nid au fond de
la cage. DOM77 JE PEUX EN PARLER ça FAit 7ans que je piege
- par dom77
- 27 oct. 2010 21:31
- Sujet : boite fauve renard
- Réponses : 8
- Vues : 730
<r>@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie <E>:mrgreen:</E> bonne chance pour la mise en place du piège t,1;op@alex78 wrote:Oui te faut du dur en grillage soudé pas du ''souple'' comme sur une cage à pie <E>:mrgreen:</E> bonne chance pour la mise...