La recherche a retourné 16 résultats

par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:30
Forum : Général
Sujet : Quelles sont les intérets de la chasse?
Réponses : 76
Vues : 2001

<t><br/> <br/> Je ne dis pas que tu n'as rien compris à la vie mais que tu as rien copris au monde de la chasse.<br/> <br/> Mais par contre après ce que tu penses des scientifiques et tout moi sa je m'en fou moi je te parle de ma vie et ma vie c'est la chasse tu vois on m'enleve la chasse je meurt e...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:27

<t>@DARNEPASSION wrote:Bonsoir à tous , bonsoir Anthony ,<br/> <br/> <br/> <br/> Anthony , puisque tu as l'air d'avoir un probléme existentiel avec la chasse , je te suggére d'aller sur l'index du forum... tu y trouveras une rubrique " chasseurs/non chasseurs " et une discussion : " motivations à ch...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:25

<t>@sillygoose-catcher wrote:Alors vas y Raymond la science, fais pété ton parcours scolaire et la dénomination exacte de ta licence.<br/> <br/> <br/> <br/> Sans aller naviguer sur le net pour trouver un fac lambda proposant une formation lambda.<br/> <br/> <br/> <br/> Evite également de retracer à ...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:17

<t>@Anthony BARBE wrote:@sillygoose-catcher wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ne vous fatiguez pas c'est du flan : 17 ans en licence ? Pour info, une licence = Bac +3. Soit on a à faire à un surdoué soit à un imposteur. Je réponds sans hésiter un imposteur.<br/> <br/> <br/> <br/> Si le Mo...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:15

<t>@sillygoose-catcher wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ne vous fatiguez pas c'est du flan : 17 ans en licence ? Pour info, une licence = Bac +3. Soit on a à faire à un surdoué soit à un imposteur. Je réponds sans hésiter un imposteur.<br/> <br/> <br/> <br/> Si le Monsieur (qui à mon avi...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:14

<t>@CHASSEUR33 wrote:@Anthony BARBE wrote:euh désolé je suis ici d'une famille de paysan mes grands parents étaient chasseurs, mes voisins sont chasseur enfin bref ma vie n'importe peu...<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai envie de dire que ce sont des êtres vivant capable de ressentir des émotions, dont l...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:09

<t>@hugo82 wrote:salut anthony. je vais tenter de t'expliquer pourquoi nous aimons la chasse. tout d'abord pour moi la chasse c'est le plaisir d'etre dans la nature,quand je suis tout seul dehors je me vide la tete. le second point est de voir le chien travialler. après pour la question de tuer. je ...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 20:08

je suis du 49 près d'angers
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 19:59

<r>@creusoi wrote:@Anthony BARBE wrote:Euh mais je m'en fou des philosophes, je suis scientifiques, les seuls philosophes qui m'intéressent sont les épistémologistes...<br/> <br/> <br/> <br/> J'attends toujours vos arguments<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> c'est pas de la philo c'est de la déonth...
par Anthony BARBE
11 oct. 2010 19:51

en ce qui concerne l'invitation d'aller au psy il existe un mots qui s'appelle l'humour