Quelles sont les intérets de la chasse?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Anthony BARBE

Message par Anthony BARBE »

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir quelles sont vos motivations pour chasser ? Car je ne vois pas où est l'intérêt de cette pratique dans l'écologie ?

Est ce seulement le plaisir de tuer ? Dans ce cas il faudrait consulter un psychologue car où est la jouissance de tuer un être vivant innocent, est ce parce que vous vous trouvez supérieur ?...

J'attends vos arguments, pour essayer de me convaincre des hypothétiques bienfaits d'une chasse ...

ps : les rageu(ses)x, où les borné(e)s avec lesquel(lle)s aucune conversation est possible passez votre chemin !
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Anthony Barbe à écrit : ps : les rageu(ses)x, où les borné(e)s avec lesquel(lle)s aucune conversation est possible passez votre chemin ![/quote]

Fais en donc autan, avant de nous conseiller le psy . :wink:
Anthony BARBE

Euh j'ai jamais dit que vous étiez alcoolique, en tout cas une confirmation le chasseur n'est pas aimable.

Pour ma part j'ai 17ans et je suis en Licence de Biologie et de Géologie.

J'attends toujours vos arguments si toutes fois vous en avez
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Il y a bien un modo qui va passer dans le coin, pour nous débarrasser de ça ??? :evil:
Anthony BARBE

@Grolandais du 62 wrote:Il y a bien un modo qui va passer dans le coin, pour nous débarrasser de ça ??? :evil:

je te rappelerai que la France est une démocratie et qu'il existe un droit inaliénable qui s'appelle la liberté d'expression.

De plus ce topic est en rapport avec ce site donc le modo n'aura aucun motif valable de le supprimer
creusoi

Message par creusoi »

je te donne ce lien :http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article70

je t'en pris lis le , cela porte sur l'acte de tuer et la moral en rapport avec cet acte ;

ensuite je suis a ta disposition pour en discuter .

cordialement .
Anthony BARBE

Euh mais je m'en fou des philosophes, je suis scientifiques, les seuls philosophes qui m'intéressent sont les épistémologistes...

J'attends toujours vos arguments
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Toi tu as un loisirs eh beh nous aussi apres moi je comprends pas ton loisir faire chier les autres alors explique moi en quoi sa te plaits de nous faire chier ?

Apres la chasse c'est une passion toi tu es certainement un gars de la ville c'est donc pour sa qu'il faut vivire à la campagne ou dans une famille de chasseur et la tu comprends que ce n'est pas (tuer) mais une passion quelque chose que seul un chasseur peut ressentir, quand tu as le coeur qui palpite et que toi tu es émerveiller par ce qui va t'attendre et que la tu vois ce que tu voulais ou pas et la tu es aux anges!!!

Apres soit tu la et tu es fier de toi non pas parceque tu l'as tuer mais parceque tu es fier de toi de ton chien, mais le gibier à toutes c'est chances de s'en sortir vivant.

Tu dois avoir un gtibier dans les régles de l'art sinon sa ne sert à rien.

Je n'arrive pas très bien à exprimer mais si tu as compris se que l'on ressent tu seras certainement plus sympa avec les chasseurs et tu comprendras ce que l'on ressent.

Si je me trompes corriger moi.

Cordialement chasseur33
Anthony BARBE

euh désolé je suis ici d'une famille de paysan mes grands parents étaient chasseurs, mes voisins sont chasseur enfin bref ma vie n'importe peu...

J'ai envie de dire que ce sont des êtres vivant capable de ressentir des émotions, dont la douleur, êtes vous donc insensible à cet douleur ...

(en tout cas merci de ta réponse c'est plus agréable que les bornés)
Anthony BARBE

@OLERON wrote:@Anthony BARBE wrote:Euh j'ai jamais dit que vous étiez alcoolique, en tout cas une confirmation le chasseur n'est pas aimable.

Pour ma part j'ai 17ans et je suis en Licence de Biologie et de Géologie.

J'attends toujours vos arguments si toutes fois vous en avez

ben non on en a pas,en tant qu'étudiant de haute-volée,et du haut de tes 17 ans,tu dois connaitre plus de chose que nous,qui n'avons même pas le brevet des collèges ......

Tu t'attend à quoi ?? en commençant un post par une invitation à consulter un psy ??

-Un conseil: Va défiler demain pour ta retraite,ça sera plus bénéfique pour ton avenir !!

que te tracasser de notre état mental : on va bien merci pour nous ,tu ne nous comprend pas ? on t'envie pas non plus rassure toi !!

:lol:

j'ai envie de te dire que pour les retraites je suis entièrement d'accord avec la réforme et je suis un anti-grève
Répondre