La recherche a retourné 131 résultats

par martin-15
14 janv. 2012 19:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Votre calibre de battue.
Réponses : 152
Vues : 558

300 WIN MAG pour Moi... Complétement satisfait ! Calibre polyvalent
par martin-15
11 janv. 2012 12:56
Forum : La Communauté
Sujet : Les enfants à la chasse
Réponses : 39
Vues : 753

<r>A la chasse ... J'ai commencé a suivre mon pere a la chasse au liévre à l'âge de 7 ans, dés le premier jour la passion est rester , je ne louper pas un week end sans le suivre. Il ne ma jamias forcer a le suivre ...<br/> <br/> Aujourd'hui j'ai 18 ans et j'suis un grand passionné de Chasse ( Appro...
par martin-15
02 janv. 2012 19:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : essai sur cibles:balles power max
Réponses : 13
Vues : 200

<t>J'ai acheter les memes balles il y a un mois , j'ai fait réglé ma carabine a 80 metres avec !!<br/> <br/> J'ai tester par la suite et j'en suis trés satisfait , le groupement des balles est exemplaire a 80 m ,! Je tire sur cible avec un chevalet , et meme avec un point rouge c'est impréssionnant ...
par martin-15
24 déc. 2011 18:23
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Battues au Cerf dans les Monts du Cantal
Réponses : 0
Vues : 73

<r><E>:D</E> Bonjour à vous <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> 9 H nous voila partis dans les pentes du Puy mary pour affronter âmes sauvages yah:ou ...<br/> <br/> 5 min de poste que un cerf se laisse deviné entre les arbres et le fond blanc de la neige <E>:)</E> Trop Loin pour tirer , on laisse passe...
par martin-15
24 déc. 2011 08:03
Forum : Optiques
Sujet : lunette de battue ou point rouge ?
Réponses : 66
Vues : 883

<r>Slt <E>:)</E> Heureux de savoir k'tu possède une SXR <E>:)</E> Moi aussi mais en 300 ! J'ai fait comme toi au début javais une bande de battue mais je trouvais sa lassant , la visée ouverte c bien mais sava qu'un temps ! J'ai acheter un point rouge AIMPOINT 9000 SC <E>:)</E> Je te le conseille d’...
par martin-15
22 déc. 2011 12:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle arme ?
Réponses : 13
Vues : 70

<r>Moi j'aime le style de la SXR ... avec une bande de battue et l'ai imprenable . Sa tombe Bien a l'oeil et permet de faire des beaux coup de carabine ...<br/> <br/> Il y a un mois j'ai fait mettre un Aimpoint et j'peux te dire que c'est une tuerie <E>;)</E> Pour rien au monde je changerais de cara...
par martin-15
21 déc. 2011 18:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle arme ?
Réponses : 13
Vues : 70

<r>B'Jour ayant essayé une Hk , je peux te dire que se n'ai pas ma carabine préferé ...<br/> <br/> L'esthétique est pas Top , la mise a l'oeil est moyenne , est les résultats pour ma part sont Nuls .<br/> <br/> Enfin pas une carabine pour Moi <E>:(</E><br/> <br/> Moi je chasse depuis cette année ave...
par martin-15
19 déc. 2011 17:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Ligne de Mire Vulcan
Réponses : 9
Vues : 203

Barthe 2b ! J'di sa parske un oncle a Moi a une 300 Bar et les trous arrivés jusqua canon ... enfin c'est se qu'il ma dit ^^ Mais c'est plutot emmerdant se truk la ... comme si winchester aurait pas pus prévoir le truk !
par martin-15
19 déc. 2011 17:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Ligne de Mire Vulcan
Réponses : 9
Vues : 203

Dacord Oléron . Mais en coulant sa peux pas entrer dans le canon ?
par martin-15
19 déc. 2011 17:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Ligne de Mire Vulcan
Réponses : 9
Vues : 203

Sa Marche pas :/ ! Les vises de la culasse sont trop Gros ... Oups !