La recherche a retourné 6 résultats

par altonya
07 déc. 2010 18:35
Forum : Législation
Sujet : chasse sur autrui et dépassement du plan de chasse
Réponses : 14
Vues : 137

Bon, je suis têtue et bornée :evil: la machine est en marche, je vous tiendrez au courant. Je vous remercie pour vos nombreuses réponses. A bientôt
par altonya
06 déc. 2010 18:34

<t>Je suis pro-légalité. Faire comme eux n'est pas la solution.<br/> <br/> Mais si nos chiens s'échappent...on peut aller faire un footing avec eux... accidentellement... m1;dr .<br/> <br/> Les gendarmes ayant constaté les faits ont refusé le dépot de plainte pour chasse sur autrui... Le procureur m...
par altonya
06 déc. 2010 15:03

Bonne idée la vidéo, surtout que la brigade de gendarmerie n'a pas fait son travail :cry: !!

Je pense déposer une plainte au procureur.

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'aventure?
par altonya
05 déc. 2010 16:51

Faire comme eux, me mettre hors la loi et être aussi irrespectueuse ne me semble pas être la solution adapté.
par altonya
05 déc. 2010 16:48

L'ONF le sait mais n'est jamais dispo quand il faut. Ils chassent chez moi: chiens poussant et chasseurs postés chez moi. J'ai juste une vingtaine de témoins...
par altonya
05 déc. 2010 16:01

<t>s1o,s<br/> <br/> Bonjour,<br/> <br/> Chasseusse nouvelle venue chez vous, j'ai quelques questions à vous poser.<br/> <br/> Je suis détentrice d'un plan de chasse ( 4 cerfs ) sur une superficie de +-400ha. 3 prélévement ont déjà été effectués.<br/> <br/> L'équipe dite "communale" prend un malin pl...