La recherche a retourné 21 résultats

par buffalo
28 févr. 2011 06:13
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

<r>@sim09 wrote:@buffalo wrote:y a du chasseur de volaille dans le coin<br/> <br/> yah:ou<br/> <br/> peter plus haut que son cul??? tu n est pas trop habile dans tes propos!!!!!et pas tres polis!!!!! <E>:shock:</E><br/> <br/> je te parle de choses que je connais parfaitement,je ne te dit pas que je ...
par buffalo
12 nov. 2010 04:37
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

<r>@doal wrote:@buffalo wrote:si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr<br/> <br/> ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu o...
par buffalo
12 nov. 2010 04:30
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

<r>y a du chasseur de volaille dans le coin<br/> <br/> yah:ou<br/> <br/> peter plus haut que son cul??? tu n est pas trop habile dans tes propos!!!!!et pas tres polis!!!!! <E>:shock:</E><br/> <br/> je te parle de choses que je connais parfaitement,je ne te dit pas que je suis le meilleur de france m...
par buffalo
11 nov. 2010 04:53
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

:wink:
par buffalo
10 nov. 2010 19:01
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

<r>si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr<br/> <br/> ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait ...
par buffalo
08 nov. 2010 04:56
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

<r>@coyote 64 wrote:Le piégeage du renard et surement le plus difficile et passionnant, alors pourquoi s'en priver! au canada c'est le contraire,seul le trappage est autorisé!<br/> <br/> Moi ce qui me révolte c'est les milliers de renards qui sont jetés faute du marché de la peaux! il faudrait mieux...
par buffalo
07 nov. 2010 16:48
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

ce n est pas énorme sur une région(je trouve)
par buffalo
07 nov. 2010 04:22
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

tout simplement magnifique :mrgreen:
par buffalo
06 nov. 2010 18:55
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

cette constatation n est pas la meme pour les lapins----
par buffalo
06 nov. 2010 17:14
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 245

<t>je pense qu il est plus facile d incriminer le renard que de penser que nous chasseurs prélevons trop !!!je pense que l aménagement du territoire est beaucoup plus important et que tout gibier doit etre régulé en chassant!!<br/> <br/> pourquoi ne pas pieger la palombe lorsqu elle fait des dégats?...