La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par buffalo
- 28 févr. 2011 06:13
- Forum : Piégeage
- Sujet : arretter le piegeage des renards??
- Réponses : 49
- Vues : 702
<r>@sim09 wrote:@buffalo wrote:y a du chasseur de volaille dans le coin<br/> <br/> yah:ou<br/> <br/> peter plus haut que son cul??? tu n est pas trop habile dans tes propos!!!!!et pas tres polis!!!!! <E>:shock:</E><br/> <br/> je te parle de choses que je connais parfaitement,je ne te dit pas que je ...
- par buffalo
- 12 nov. 2010 04:37
<r>@doal wrote:@buffalo wrote:si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr<br/> <br/> ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu o...
- par buffalo
- 12 nov. 2010 04:30
<r>y a du chasseur de volaille dans le coin<br/> <br/> yah:ou<br/> <br/> peter plus haut que son cul??? tu n est pas trop habile dans tes propos!!!!!et pas tres polis!!!!! <E>:shock:</E><br/> <br/> je te parle de choses que je connais parfaitement,je ne te dit pas que je suis le meilleur de france m...
- par buffalo
- 10 nov. 2010 19:01
<r>si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr<br/> <br/> ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait ...
- par buffalo
- 08 nov. 2010 04:56
<r>@coyote 64 wrote:Le piégeage du renard et surement le plus difficile et passionnant, alors pourquoi s'en priver! au canada c'est le contraire,seul le trappage est autorisé!<br/> <br/> Moi ce qui me révolte c'est les milliers de renards qui sont jetés faute du marché de la peaux! il faudrait mieux...
- par buffalo
- 06 nov. 2010 17:14
<t>je pense qu il est plus facile d incriminer le renard que de penser que nous chasseurs prélevons trop !!!je pense que l aménagement du territoire est beaucoup plus important et que tout gibier doit etre régulé en chassant!!<br/> <br/> pourquoi ne pas pieger la palombe lorsqu elle fait des dégats?...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.