@buffalo wrote:@doal wrote:@buffalo wrote:si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr
ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait pas ce qu on pourrait faire avec les renard!!"
tu laches deux buffalo sur ta chasse et tu ne sentiras plus l odeur du renard en trainant dans les bois!!! s,1;op
quand tu l aurras chassé comme moi tous les jours tu t apercevras que tu fais beaucoup de mal!!il m arrive d en prélever 4 dans la journée a 2 chasseurs!
je comprends qu un chasseur de volaille qui n a jamais chassé ce gibier ai du mal a comprendre mais bon je sais que ce n ai pas ton cas!!
Et moi ça m a toujours fait sourire des gens qui ne connaissent qu un territoire donc qu un type de chasse sans se poser la question si cette chasse était possible sur l ensemble du pays s1o,s pôvre de nous!! :carton:es ce qui est étonnant c est que personne ni a pensé avant ,sinon le probléme du renard il serait résolu depuis longtemps
Il faut imposer votre chasse a la FNC,il y aura surement une petite médaille pour vous ou un certain prix,je parle du prix laurent Perrier doté d une somme de 10 000 euro c1:lap c1:lap
le probleme ce n est pas d y penser mais de trouver des volontaires pres a ne plus chasser les perdreaux les faisans les lievres etc et qui se consacrent qu a cette chasse!!!tu verras tu n aurras pas beaucoup de volontaire et toi le premier !!!
Trés bonne perche que tu me tends au comptage de printemps il nous restait 85 liévres aux 100 hectares,l année 2009 nous n avons pas tirés le perdreaux,cette année aprés un printemps favorable trés,trés bonne reproduction malgré cela ,nous avons chassés le perdreaux 2 dimanches et 1 PERDREAUX par fusil.
Bien sur j agraine,je piége,c est déja pas mal
Chez nous aprés la chasse il y a les fields de printemps et la c est la chasse sans fusil et pour moi cela vaut puissance 10 toutes les chasses et oui dressage concours c est la chasse pratiquement toute l année,sans fusils sans arcs,sans tuer mais encore une fois on ne prend pas des positions typiques a une région sans savoir ce qu il se passe dans d autres
Je suis un amateur de field et du travail du chien d arrêt et notamment du race l épagneul breton,adhérent du club et actif
Bien sur merci a nos piégeurs en plaine qui régule les nuisibles de tout genre c1:lap c1:lap
Maintenant je suis sur que ta chasse est passionnante ,mais elle ne peut s appliquer sur tous les territoires,surtout ceux coupés de routes,voies ferrées etc.