arretter le piegeage des renards??

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Oui! les chinois ont achetés en france,il y a déja quelques temps,les machines des tanneries françaises, qui disparaissaient! ils revendent maintenant des peaux tannées au monde entier!
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

@florob wrote:Sur 25 depuis le 21 septembre , 19 renards prélevé au fusil, et 10 au déterrage



19 renards prélevé au fusil

+

10 au déterrage

=

25



Ok j'ai eu un doute sur une erreur de calcul, mais là le compte est bon cr1;az cr1;az
Blackwarriordu54
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2010 07:37

Message par Blackwarriordu54 »

@tibouif wrote:@florob wrote:Sur 25 depuis le 21 septembre , 19 renards prélevé au fusil, et 10 au déterrage



19 renards prélevé au fusil

+

10 au déterrage

=

25



Ok j'ai eu un doute sur une erreur de calcul, mais là le compte est bon cr1;az cr1;az



la tolérance est de ±4
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@buffalo wrote:ce n est pas énorme sur une région(je trouve)



Peut être ben que oui,peut être ben que non.





Et les votres de chiffres, avec la chasse dans votre région :) :) m1;dr m1;dr
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Nous on a un territoire de 800 hectares alternance de bois haies ronces , plaines et si on en fait un au fusil par an c'est bien !

Quand on piègeait (moi et deux autres sur la commune) on fesait 30 à 40 par an !

La un seul piège encore et il n'est pas très doué donc il preleve pas plus de 5 par an !



J'en ai fait un charbonnier hier matin au collet c'est le seul moyen de les faire au piège car pas de trou pour ainsi dire et là ou il y en a c'est gace de lapins donc pas simple à trouver :mrgreen:
buffalo
Messages : 21
Inscription : 28 oct. 2010 16:08

Message par buffalo »

si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr

ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait pas ce qu on pourrait faire avec les renard!!"

tu laches deux buffalo sur ta chasse et tu ne sentiras plus l odeur du renard en trainant dans les bois!!! s,1;op

quand tu l aurras chassé comme moi tous les jours tu t apercevras que tu fais beaucoup de mal!!il m arrive d en prélever 4 dans la journée a 2 chasseurs!

je comprends qu un chasseur de volaille qui n a jamais chassé ce gibier ai du mal a comprendre mais bon je sais que ce n ai pas ton cas!! :wink:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

chacun sa maniere yen a ki les pièges dautre qui les chasse bien voilat :)
buffalo
Messages : 21
Inscription : 28 oct. 2010 16:08

Message par buffalo »

:wink:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@buffalo wrote:si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr

ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait pas ce qu on pourrait faire avec les renard!!"

tu laches deux buffalo sur ta chasse et tu ne sentiras plus l odeur du renard en trainant dans les bois!!! s,1;op

quand tu l aurras chassé comme moi tous les jours tu t apercevras que tu fais beaucoup de mal!!il m arrive d en prélever 4 dans la journée a 2 chasseurs!

je comprends qu un chasseur de volaille qui n a jamais chassé ce gibier ai du mal a comprendre mais bon je sais que ce n ai pas ton cas!! :wink:

Et moi ça m a toujours fait sourire des gens qui ne connaissent qu un territoire donc qu un type de chasse sans se poser la question si cette chasse était possible sur l ensemble du pays s1o,s pôvre de nous!! :carton:es ce qui est étonnant c est que personne ni a pensé avant ,sinon le probléme du renard il serait résolu depuis longtemps :idea: :idea: :idea: Il faut imposer votre chasse a la FNC,il y aura surement une petite médaille pour vous ou un certain prix,je parle du prix laurent Perrier doté d une somme de 10 000 euro c1:lap c1:lap :mrgreen:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@doal wrote:@buffalo wrote:si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr

ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait pas ce qu on pourrait faire avec les renard!!"

tu laches deux buffalo sur ta chasse et tu ne sentiras plus l odeur du renard en trainant dans les bois!!! s,1;op

quand tu l aurras chassé comme moi tous les jours tu t apercevras que tu fais beaucoup de mal!!il m arrive d en prélever 4 dans la journée a 2 chasseurs!

je comprends qu un chasseur de volaille qui n a jamais chassé ce gibier ai du mal a comprendre mais bon je sais que ce n ai pas ton cas!! :wink:

Et moi ça m a toujours fait sourire des gens qui ne connaissent qu un territoire donc qu un type de chasse sans se poser la question si cette chasse était possible sur l ensemble du pays s1o,s pôvre de nous!! :carton:es ce qui est étonnant c est que personne ni a pensé avant ,sinon le probléme du renard il serait résolu depuis longtemps :idea: :idea: :idea: Il faut imposer votre chasse a la FNC,il y aura surement une petite médaille pour vous ou un certain prix,je parle du prix laurent Perrier doté d une somme de 10 000 euro c1:lap c1:lap :mrgreen:



:carton:es

Encore un qui pète plus haut que son cul !
Répondre