@doal wrote:@buffalo wrote:si tu as de gros buissons appelle moi!!!tu verras qu en 7 ou 8 sortie je vais t en montrer des renards---surtout si ton territoire n est jamais chassé avec des chiens faisant que le renard!!!!!!! m1;dr
ca m a toujours fait marrer d entendre "heureusement qu on piege parcequ on ne sait pas ce qu on pourrait faire avec les renard!!"
tu laches deux buffalo sur ta chasse et tu ne sentiras plus l odeur du renard en trainant dans les bois!!! s,1;op
quand tu l aurras chassé comme moi tous les jours tu t apercevras que tu fais beaucoup de mal!!il m arrive d en prélever 4 dans la journée a 2 chasseurs!
je comprends qu un chasseur de volaille qui n a jamais chassé ce gibier ai du mal a comprendre mais bon je sais que ce n ai pas ton cas!!
Et moi ça m a toujours fait sourire des gens qui ne connaissent qu un territoire donc qu un type de chasse sans se poser la question si cette chasse était possible sur l ensemble du pays s1o,s pôvre de nous!! :carton:es ce qui est étonnant c est que personne ni a pensé avant ,sinon le probléme du renard il serait résolu depuis longtemps
Il faut imposer votre chasse a la FNC,il y aura surement une petite médaille pour vous ou un certain prix,je parle du prix laurent Perrier doté d une somme de 10 000 euro c1:lap c1:lap
:carton:es
Encore un qui pète plus haut que son cul !