La recherche a retourné 394 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Hugo 31
- 09 juil. 2013 21:06
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : juxtaposé huglu
- Réponses : 11
- Vues : 697
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme toi j'ai acheté un Huglu comme premier fusil, l'armurier me l'avait conseillé. Pour ma part c'est un superposé avec 5 chokes que j'ai payé 450euros.<br/> <br/> Super fusil mais également assez lourd! "ouais mais je suis jeune " je te garantie qu'en fin de journ...
- par Hugo 31
- 15 mai 2013 20:46
- Forum : Général et faune
- Sujet : Probleme
- Réponses : 8
- Vues : 119
<t>Salut,<br/> <br/> J'ai le même problème que toi !<br/> <br/> Dans un premier temps je me suis forcé à changer mon fusil d'épaule, je te raconte pas les gifles que j'ai pris ! Sans grande réussite...<br/> <br/> Maintenant c'est les 2 yeux ouvert, c'est déjà mieux...<br/> <br/> Pour ce qui est du p...
- par Hugo 31
- 10 mai 2013 13:57
- Forum : Piégeage
- Sujet : Première prise
- Réponses : 21
- Vues : 389
Ok, toujours intéressant d'avoir plusieurs méthode ! Merci !
- par Hugo 31
- 04 mai 2013 23:17
@bof wrote:je n'avais pas abordé le sujet, mais il y a aussi le cirage des pièges qui masque l'odeur et rend plus souple au déclenchement.
si ça t’intéresse...
Salut,
perso ça m’intéresse stp
Merci !
- par Hugo 31
- 03 mai 2013 12:38
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> tu pièges au pendu ?<br/> <br/> <br/> <br/> es tu sur que c'est du goupil ?<br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'ai eu également quelque raté sur fouine, qui a une pattes un peu petite pour la chopper facilement au lacet...<br/> <br/> <br/> <br/> Bon courage ne te démotive p...
- par Hugo 31
- 05 févr. 2013 18:49
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasse aux renards
- Réponses : 3
- Vues : 85
<r>Tout d'abord merci pour vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> @titou 66 wrote:A cette époque les renards sont au terriers <E>:D</E> ,dans les meules de paille <E>:lol:</E> ou en maraude pour s'accoupler <E>:oops:</E> <br/> <br/> <br/> <br/> Oui mais on voit pas mal roder de mâle d'ailleurs!<br/> ...
- par Hugo 31
- 04 févr. 2013 21:26
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasse aux renards
- Réponses : 3
- Vues : 85
<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Dans ma société on va attaquer les battues aux renards, avec 8 anglos dans bois, friche, blé-colza. J’aurai aimé savoir comment optimiser les chances de prélever goupil ! On a pas de piégeurs piégeant à l’année malheureusement donc les battues sont les seuls m...
- par Hugo 31
- 24 janv. 2013 17:17
- Forum : Général
- Sujet : croquette REAL NATURE
- Réponses : 2
- Vues : 62
Mes setters quand je leur change les croquettes, elles ont plusieurs jour d'adaptation, peut être que c'est ça... Dsl je ne peux pas plus t'aider
- par Hugo 31
- 23 janv. 2013 17:52
- Forum : Général
- Sujet : croquette REAL NATURE
- Réponses : 2
- Vues : 62
Salut,
Les selles sont formée ?
Cela fait combien de temps que tu as constater ça ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.