La recherche a retourné 394 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Hugo 31
- 09 juil. 2013 21:06
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : juxtaposé huglu
- Réponses : 11
- Vues : 2451
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme toi j'ai acheté un Huglu comme premier fusil, l'armurier me l'avait conseillé. Pour ma part c'est un superposé avec 5 chokes que j'ai payé 450euros.<br/> <br/> Super fusil mais également assez lourd! "ouais mais je suis jeune " je te garantie qu'en fin de journ...
- par Hugo 31
- 15 mai 2013 20:46
- Forum : Général et faune
- Sujet : Probleme
- Réponses : 8
- Vues : 929
<t>Salut,<br/> <br/> J'ai le même problème que toi !<br/> <br/> Dans un premier temps je me suis forcé à changer mon fusil d'épaule, je te raconte pas les gifles que j'ai pris ! Sans grande réussite...<br/> <br/> Maintenant c'est les 2 yeux ouvert, c'est déjà mieux...<br/> <br/> Pour ce qui est du p...
- par Hugo 31
- 10 mai 2013 13:57
- Forum : Piégeage
- Sujet : Première prise
- Réponses : 21
- Vues : 2611
Ok, toujours intéressant d'avoir plusieurs méthode ! Merci !
- par Hugo 31
- 04 mai 2013 23:17
@bof wrote:je n'avais pas abordé le sujet, mais il y a aussi le cirage des pièges qui masque l'odeur et rend plus souple au déclenchement.
si ça t’intéresse...
Salut,
perso ça m’intéresse stp
Merci !
- par Hugo 31
- 03 mai 2013 12:38
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> tu pièges au pendu ?<br/> <br/> <br/> <br/> es tu sur que c'est du goupil ?<br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'ai eu également quelque raté sur fouine, qui a une pattes un peu petite pour la chopper facilement au lacet...<br/> <br/> <br/> <br/> Bon courage ne te démotive p...
- par Hugo 31
- 05 févr. 2013 18:49
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasse aux renards
- Réponses : 3
- Vues : 701
<r>Tout d'abord merci pour vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> @titou 66 wrote:A cette époque les renards sont au terriers <E>:D</E> ,dans les meules de paille <E>:lol:</E> ou en maraude pour s'accoupler <E>:oops:</E> <br/> <br/> <br/> <br/> Oui mais on voit pas mal roder de mâle d'ailleurs!<br/> ...
- par Hugo 31
- 04 févr. 2013 21:26
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasse aux renards
- Réponses : 3
- Vues : 701
<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Dans ma société on va attaquer les battues aux renards, avec 8 anglos dans bois, friche, blé-colza. J’aurai aimé savoir comment optimiser les chances de prélever goupil ! On a pas de piégeurs piégeant à l’année malheureusement donc les battues sont les seuls m...
- par Hugo 31
- 24 janv. 2013 17:17
- Forum : Général
- Sujet : croquette REAL NATURE
- Réponses : 2
- Vues : 487
Mes setters quand je leur change les croquettes, elles ont plusieurs jour d'adaptation, peut être que c'est ça... Dsl je ne peux pas plus t'aider
- par Hugo 31
- 23 janv. 2013 17:52
- Forum : Général
- Sujet : croquette REAL NATURE
- Réponses : 2
- Vues : 487
Salut,
Les selles sont formée ?
Cela fait combien de temps que tu as constater ça ?