Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
:welc:om bonjour , j'aimerais savoir quel dosage de poudre employé pour le rechargement d'une cartouche 36 gr. qui soit performante ?? merci pour vos conseil t,1;op
:welc:om bonjour , voila ma chienne un braque de weimar qui a 1an et 10 jours croque dans mon gibier et l'esquinte que faire pour quelle ne le fais plus merci d'avance s1o,s
bonjour ? voila je vais posé 1 tramail de 50m sur 2m , tous les 5-6 métre de la corde plombée je vais installé des calles et est ce que sur la corde avec les flotteur je dois mettre aussi des calles ou juste 1 a chaque extrémité ? merci
bonjour , j'aimerais savoir comment installé un tramail de 50m sur 2 m ? si quelqu'un connait un site ou on peux trouvé sa ? ou un shéma ?? et comment le faire tenir solidement sur le sable ? merci d'avance