La recherche a retourné 1171 résultats

par ggv04
03 juin 2016 07:45
Forum : Optiques
Sujet : reglage point rouge
Réponses : 37
Vues : 1210

<t>une autre astuce (il suffit d'un etau) c'est tout simplement de tirer sur une cible en visant bien le centre evidement... vous allez a la cible vous faite un rond bien concentrique avec le point d'impacte qui vous permetra de bien voir ou la carabine tire de l'endroit ou vous tirez.<br/> <br/> vo...
par ggv04
13 janv. 2016 10:12
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche bande ou plaque velcro
Réponses : 3
Vues : 90

oh toute mes excuses pour le retard :oops:

ce serais peut etre plus simple de parler de ca par telephone! mais en gros c'est pour reparer des gilets de protection pour chien si tu me fait un mp avec ton 06 je te rappele et encore desolé pour la réponse tardive...
par ggv04
04 janv. 2016 10:01
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche bande ou plaque velcro
Réponses : 3
Vues : 90

salut

je cherche a achetter des bandes ou des plaques de velcro de tres bonne qualité, merci pour vos renseignements!

meilleurs voeux a tous! :wink:
par ggv04
21 sept. 2015 11:22
Sujet : Avis ZEISS COMPACT POINT
Réponses : 10
Vues : 799

<r>@Zenie wrote:Bonjour,<br/> <br/> j'avais un burris que j'ai revendu.<br/> <br/> Trop galère et imprécis ce système de réglage sans clics.<br/> <br/> Moi qui un peux maniaque ça me laissait toujours une impression mitigée en fin de réglage....<br/> <br/> De plus quid de la tenue de ce vis de serra...
par ggv04
21 sept. 2015 10:34

oui apres j'ai un etau et tout l'ancien etait a clics je trouve le systeme beaucoup mieux! la a chaque bloquage debloquage le point bouge... et pas moyen d'etre vraiment nickel!!
par ggv04
21 sept. 2015 09:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bien le bonjour d'une future chasseuse !
Réponses : 21
Vues : 176

salut et bienvenue!

soit actrice et pas spectatrice et laisse les ronchons ronchonner et les machos machoter^^

et gaff a la drague vous etes des oiseaux rare!! ;)

bonne journée!
par ggv04
21 sept. 2015 09:17

<t>j'ai finalement opté pour le zeiss la fixation me semblais moins encombrante le petit carenage en plus et la marque on fait pencher la bascule plus une tres bonne remise de la part du vendeur!!<br/> <br/> <br/> <br/> pour l'instant le seul ic c'est le systeme de reglage, c'est la premiere fois j'...
par ggv04
16 sept. 2015 06:54

OK merci poour ton avis!!
par ggv04
15 sept. 2015 18:06

pourquoi ca??
par ggv04
14 sept. 2015 07:55

salut a tous

j'aurais voulu avoir vos avis sur ce point rouge autonomie de la pile fiabilité etc etc

d'avance merci