La recherche a retourné 1171 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ggv04
- 03 juin 2016 07:45
- Forum : Optiques
- Sujet : reglage point rouge
- Réponses : 37
- Vues : 1210
<t>une autre astuce (il suffit d'un etau) c'est tout simplement de tirer sur une cible en visant bien le centre evidement... vous allez a la cible vous faite un rond bien concentrique avec le point d'impacte qui vous permetra de bien voir ou la carabine tire de l'endroit ou vous tirez.<br/> <br/> vo...
- par ggv04
- 13 janv. 2016 10:12
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Recherche bande ou plaque velcro
- Réponses : 3
- Vues : 90
oh toute mes excuses pour le retard
ce serais peut etre plus simple de parler de ca par telephone! mais en gros c'est pour reparer des gilets de protection pour chien si tu me fait un mp avec ton 06 je te rappele et encore desolé pour la réponse tardive...
- par ggv04
- 21 sept. 2015 11:22
- Sujet : Avis ZEISS COMPACT POINT
- Réponses : 10
- Vues : 799
<r>@Zenie wrote:Bonjour,<br/> <br/> j'avais un burris que j'ai revendu.<br/> <br/> Trop galère et imprécis ce système de réglage sans clics.<br/> <br/> Moi qui un peux maniaque ça me laissait toujours une impression mitigée en fin de réglage....<br/> <br/> De plus quid de la tenue de ce vis de serra...
- par ggv04
- 21 sept. 2015 10:34
oui apres j'ai un etau et tout l'ancien etait a clics je trouve le systeme beaucoup mieux! la a chaque bloquage debloquage le point bouge... et pas moyen d'etre vraiment nickel!!
- par ggv04
- 21 sept. 2015 09:17
<t>j'ai finalement opté pour le zeiss la fixation me semblais moins encombrante le petit carenage en plus et la marque on fait pencher la bascule plus une tres bonne remise de la part du vendeur!!<br/> <br/> <br/> <br/> pour l'instant le seul ic c'est le systeme de reglage, c'est la premiere fois j'...
- par ggv04
- 14 sept. 2015 07:55
salut a tous
j'aurais voulu avoir vos avis sur ce point rouge autonomie de la pile fiabilité etc etc
d'avance merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.