La recherche a retourné 4 résultats

par nathalie33
18 janv. 2011 11:53
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : réponse au message pour les antichasses de ludo09
Réponses : 85
Vues : 8436

<r>Ce me semble, cette partie du forum est faite pour le débat avec les gens qui ne partagent pas votre passion<br/> <br/> "Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre..."<br/> <br/> voilà ce que j'ai lu, c'est ce qui m'a invitée à m'insc...
par nathalie33
17 janv. 2011 22:59

<r>Falcor958 : merci pour ta réponse <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> @guitou le chasseur wrote:Je ne vois pas l'utilité qu'il y a non plus a etre vegan mais chasser pour répondre simplement à ta question quand tu chasse tu as ça dans le sang et tu ne peut as t'en passer!! c'est aussi si...
par nathalie33
17 janv. 2011 22:43

<t>Je ne suis pas là pour troller, ni insulter, ni imposer mon point de vue. Je me suis inscrite pour essayer de comprendre les chasseurs (ma question n'était pas orientée sur le fait de manger de la viande, mais je reconnais volontiers que ça peut être lié).<br/> <br/> <br/> <br/> Petites précision...
par nathalie33
17 janv. 2011 19:39

<t>Salut tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens de m'inscrire sur le forum, et je réponds à l'appel de ludo09 :<br/> <br/> je suis vegan, ce qui signifie que je ne consomme ni n'utilise aucun produit d'origine animale ou testé sur les animaux. Tout ce que je consomme est bio et écolo selon l...