La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par expressbeagle
- 09 mars 2011 13:28
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : réponse au message pour les antichasses de ludo09
- Réponses : 85
- Vues : 13438
<t>je connais beaucoups de personnes anti chasse, ce qui l'ai fait " devenir comme sa" c'est tous les reportages que l'on peut voir, ou les animaux agonises,les chiens qui ne servent qu' a la chasse et qui reste a l'attache le reste de l'année.<br/> <br/> les personnes qui tirent tous ce qui bouge.....
- par expressbeagle
- 09 mars 2011 13:19
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : chasse avec beagle
- Réponses : 14
- Vues : 294
<t>normalement l epagneul ne serait pas la.<br/> <br/> j'apprehende parce qu'il na jamais chasser avec des courrant et il na pas une bonne "entente avec son chien" et aucune complicité.<br/> <br/> et par rapport aux autres chasseurs .<br/> <br/> apres si il part loin il revien comme meme au bout d'u...
- par expressbeagle
- 09 mars 2011 11:18
<t>ho ho calmos les gas moi jveu juste des conseils pour accompagné mon bof a la chasse avec mon beagle!!!<br/> <br/> vos desaccord c'est autre chose.....<br/> <br/> voila pourquoi j'apprehende d'y aller ,rien que quand je voie vos discourts sur le forum , alors le jour ou jme presente avec mon cour...
- par expressbeagle
- 09 mars 2011 10:40
je suis d'accord avec toi, j'adore entendre express quand il part en chasse!!!
A tu des conseils pour le premier jour?
j'avoue que j'ai un peu les petoches car je l'ai deja perdu pendant deux jour en foret de dreux , car il est parti deriere un chevreuil ......
- par expressbeagle
- 09 mars 2011 10:30
<t>je n'ai jamais vu de beagle a la chasse ni de courrant pour le tir!<br/> <br/> Si en vidéo,<br/> <br/> du coté de mon papa ils aller a la chasse qu'avec du braque allemand.<br/> <br/> Et j'ai "peur d'etre mal vu avec mon courrant car sa a tendance a géné,j'ai deja eu des reproches lorsque jme bal...
- par expressbeagle
- 08 mars 2011 20:46
<t>bonjour , voila je posséde un beagle de bientôt deux ans , qui a bien l'instinct de chasseur!<br/> <br/> je voudrais pour la saison prochaine accompagné mon beau frére a la chasse avec express pour le lapin et liévre.<br/> <br/> c'est une chasse communale.<br/> <br/> J'attend vos conseils de chas...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.