Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>@dylan55 wrote:Merci je connais quelqu'un qui le fait je lui est dit que je penser qu'on avait pas le droit il ma répondu "A bon depuis quand on a pas le droit je vois pas pourquoi on aurait pas le droit car on ne les mutiles pas il sont déjà mort" alors voilà moi non plus je ne comprend pas<br/>...
<r>Salut a toi<br/> <br/> tu es d'ou du coté de la loire ???<br/> <br/> oui c'est tres facile <E>;)</E><br/> <br/> TU AGRAINES !!!!<br/> <br/> et la tu auras du canard et sinon tu te crée un petit parc a canard avec des canard ejointé ou alors tu les laisse en appellant sur l'eau<br/> <br/> tu peux ...
<r>+1 pour oleron !<br/> <br/> moi je prends 17 formes pleine a mettre dans tous les sens dans 50m²<br/> <br/> jai aussi 2 hypaflap si il y a du vent et 2 flopper<br/> <br/> et j'ai aussi 1 voir 2 vivant sur palette<br/> <br/> avec sa j'ai deja reussi a faire poser un vol de 20 palombes en meme temp...