La recherche a retourné 6 résultats

par corby
05 juin 2013 21:25
Forum : Piégeage
Sujet : Première prise
Réponses : 21
Vues : 519

Effectivement, mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est, surtout sur la deuxième photo. Tu peux m'éclairer ? ;)
par corby
04 juin 2013 16:55

<t>Ca y est enfin. Deuxième prise ce matin et là correctement pris. Le lacet est bien monté.<br/> <br/> Depuis le dernier post, j'avais raté un renard et samedi, je n'ai retrouvé qu'un coussinet avec sa griffe d'une martre.<br/> <br/> Merci pour tous vos conseils avisés, ça motive vraiment pour pers...
par corby
04 mai 2013 07:14

<r>Merci pour tous vos conseils avisés. Ce matin, re-belote mais une fouine cette fois-ci. Le piège s'est déclenché mais rien au bout.<br/> <br/> J'ai donc tout récupéré pour effectuer le tarage à 800g en test et retendu en modifiant le positionnement des lacets.<br/> <br/> <br/> <br/> La suite au p...
par corby
03 mai 2013 20:56

<t>Merci Hugo 31.<br/> <br/> <br/> <br/> Non, je fais un genre de jardinet (appât enterré).<br/> <br/> <br/> <br/> Oui, j'avais ratissé large et je suis sûr des traces. Par contre, je n'avais jamais entendu parler de tarage des pièges (ou je n'avais pas éc outé).<br/> <br/> jene me décourage pas, j'...
par corby
03 mai 2013 12:22

Merci pour ta réponse. Je vais essayer la sciure.
par corby
03 mai 2013 10:35

<t>Bonjour à tous, je profite de ma première prise (enfin) pour poster également mon premier message.<br/> <br/> Je suis nouveau piégeur et pratique assidument depuis la fin de la saison de chasse (fin mars chez nous). Je piège au belisle et jusqu'au début de la semaine, c'était raté sur raté.<br/> ...