La recherche a retourné 8 résultats

par francky cassadou
10 sept. 2011 10:08
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : point rouge ADCO Mirage
Réponses : 0
Vues : 191

Bonjour: encore un renseignement concernant le point rouge Adco Mirage, quelqu'un a t-il des renseignements concernant la forme du réticule et sa fiabilité? :)
par francky cassadou
08 sept. 2011 14:54
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Busnell trophy
Réponses : -1
Vues : 18

Bonjour: Qui chasse avec avec un point rouge Bushnell Trophy? Qu'en pensez-vous? Même question avec le point rouge Leupold. Merci pour les reseignements.
par francky cassadou
28 août 2011 08:48
Forum : Optiques
Sujet : probl. luminosité holosight 3
Réponses : 0
Vues : 18

Bonjour: J'ai un problème de vision du réticule par forte luminosité (soleil et neige) :shock: luminosité du point au max. Avez-vous rencontré ce problème? sinon je suis enchanté de mon holosihgt 3 mais chez nous il fait souvent trés beau! 64, 40,31,47 8)

8)
par francky cassadou
15 janv. 2011 10:31
Sujet : luminosité holosight 3
Réponses : 3
Vues : 34

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi holosight 3, ça pourrait m'aider, peut être qu'il y a un moyen de le régler + fort

je ne le possède plus (perdu!) s1o
par francky cassadou
12 janv. 2011 20:07

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que je vais le faire réviser, mais je vais attendre la fin de la saison.<br/> <br/> En attendant j'ai trouvé une combine qui me permet de voir ''un peu mieux'' le réticule<br/> <br/> Pour ceux qui pourraient être intéressés, je fixe un verre de lunette pola...
par francky cassadou
07 janv. 2011 17:56
Sujet : bushnell holo sight gen 3
Réponses : 25
Vues : 466

Bonsoir Mérimé

Merci pour ta réponse, je vais surement pouvoir faire le test ce WE (de là à tirer!?)

Cordialement
par francky cassadou
06 janv. 2011 16:33
Sujet : bushnell holo sight gen 3
Réponses : 25
Vues : 466

Bonjour

Je possède cet optique de génération3

C'est un outil génial! mais quand il fait soleil ou quand je suis en montagne (neige) je ne vois plus le point rouge.

Avez-vous des infos concernant ce problème?

Crdlmt
par francky cassadou
03 janv. 2011 18:21

<t>Bonjour<br/> <br/> Je possède un holosight G..3 par temps sombre le réticule est visible sans+, un problème de luminosité par temps clair ou jour neigeux m'empêche de voir le réticule.<br/> <br/> Les piles sont neuves, les contacts sont propres,le réglage est au maxi (assez vite!).<br/> <br/> Que...