Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r><E>:D</E> oui tout a fait<br/> <br/> je sort mes chiens le 19/12<br/> <br/> dont le rott un croiser que g recuperer un golden et un jacq russel<br/> <br/> et la sa va demenager dans le bois les chiens tourne environ a 40m autour de moi<br/> <br/> des menner juste pour faire sortir le gibier du bo...
<r><E>:D</E><br/> <br/> le probleme dans la societe c que tout le monde ce tire dans les jambe<br/> <br/> il veule des chiens<br/> <br/> mais d que tu vient avec tes chiens sa va pas<br/> <br/> dimanche on a chasser 2 traqueurs 1 chiens speciale sanglier<br/> <br/> premiere lever une chevre le chien...
<r><E>:D</E><br/> <br/> preux j envisage pas de chasser avec un rott c que je chasse avec en action et en plaine<br/> <br/> en action sa serra la 2 eme fois qu il sort<br/> <br/> en plaine je compte meme plus<br/> <br/> et ce chien comme d autre est un bon chasseur<br/> <br/> donc je demandais au de...