La recherche a retourné 80 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mosellan
- 03 sept. 2013 20:49
- Forum : Actualités
- Sujet : Sortie brame du cerf organisée par l'AJC57 !
- Réponses : -1
- Vues : 53
<r>Bonsoir à toutes et à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> L'Association des Jeunes et nouveaux Chasseurs de la Moselle (AJC57) vous propose une sortie découverte sur le cerf et écoute du brâme !<br/> <br/> <br/> <br/> Quand ? Le Samedi 21 septembre 2013 de 14h30 à 21H30.<br/> <br/> <br/> <br/> Où ? Le ...
- par Mosellan
- 20 juin 2013 20:12
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Connaissez vous la VOERE LBW
- Réponses : 19
- Vues : 310
Navré de déterrer ce sujet, mais des nouvelles de cette carabine ?
D'autres utilisateurs ont franchi le cap avec la LBW entre temps ?
Merci d'avance !
- par Mosellan
- 06 juin 2013 09:47
- Forum : Actualités
- Sujet : Stage gibier d'eau, Moselle, le 22 Juin !
- Réponses : 0
- Vues : 70
<r>Bonsoir à toutes et à tous ;<br/> <br/> <br/> <br/> L'Association des Jeunes et nouveaux Chasseurs de la Moselle (AJC57) organise pour la première fois dans le département un stage gibier d'eau !<br/> <br/> <br/> <br/> Ce stage se déroulera le 22 Juin 2013 de 9h à 13h (avec petit déjeuner et vin ...
- par Mosellan
- 15 mars 2011 06:53
- Sujet : Rodage canon rayé
- Réponses : 10
- Vues : 66
<r>Salut;<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'étais posé la même question en Octobre dernier, et on m'a répondu qu'un rodage était facultatif pour une arme de chasse au vu du peu de balles tirées en action.<br/> <br/> <br/> <br/> Surtout en 22-250, au prix des munitions et si tu ne recharges pas toi-même, t...
- par Mosellan
- 09 mars 2011 11:59
- Sujet : Carabine 8x68S
- Réponses : 20
- Vues : 307
<r>J'étudie sérieusement cette question l'ami ! <E>;-)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Avec la 6*42, ça fera une arme polyvalente, aussi bien pour l'affût sans pousser dans le tardif (J'ai ma Mauser 2000 avec Zeiss 2,5 10*52 pour ça), et une bonne carabine au grand pouvoir d'arrêt pour la battue, malgré ...
- par Mosellan
- 08 mars 2011 19:13
<r>Ca me parait en effet très correct et demande reflexion..<br/> <br/> <br/> <br/> Plus d'informations ici :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.wildundhund.de/forum/viewtopic.php?t=19081&sid=44292d7eabe55e95804da9a5dd99de05"><LINK_TEXT text="http://www.wildundhund.de/forum/viewtop ... ...
- par Mosellan
- 07 mars 2011 23:01
<r>Un conseil avant d'aller me pieuter : change d'armurier !<br/> <br/> <br/> <br/> Cz ok, car mieux vaut prendre des armes tout acier pour ce calibre, une bonne base K98 est en effet la référence.<br/> <br/> Une légendaire Mauser 66..<br/> <br/> Pour info, j'ai failli m'acheter une Voere neuve en c...
- par Mosellan
- 07 mars 2011 22:11
<r>Le top serait pour toi de vendre tout d'un coup; autrement en pièces :<br/> <br/> <br/> <br/> La lunette côte 200/250 euros.<br/> <br/> La boîte de balle, assez dur à dire car chaque 8*68Sutilisateurs a sa balle ! La KS (en 14g5) pour certain, la H-Mantel pour d'autres; et ogive Swift pour les sp...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.