Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aime bien cette LBW, et le coté "c'est pas l'arme de tout le monde" m'amuse.
La tête de culasse est en acier, avec 3 gros tenons. L'idée, c'est de la changer facilement pour passer d'un culot standard à un culot magnum. Les canons sont bons, et pas trop chers.
je l'ai pris en 7x64 et le poid est d'environ 2.8kg!
je n'ai pas encore essayer de changer le canon lol mais il parait que c'est simple et surtout que les canon sont pas trop cher, c'est pratique!
Part contre j'ai une question... faut t'il roder l'arme, parce que j'ai essayer hier de decharger et recharger mais ça coince un peu... part moment la culasse reste coincée et a du mal à s'extraire quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si faut la roder ou si faut y mettre un produit dans la chambre ?
et comment ca tu ne la encore pas démonté completement, pour voir si tu sais la remonter!!
Pour la culasse, peut etre un peu d'huile fine, et quelques balles lachées au stand, pour roder, et surtout te rendre compte du recul et de la précision de ton arme...
100% d'accord avec sportback. En fait j'avais pour projet d'acheter cette carabine pour l'interchangeabilité des canons, son esthétique et ... son prix. Ce qui m'a fait reculer: le montage de la lunette sur la carcasse et non le canon ce qui oblige à régler la lunette à chaque fois. Depuis j'ai appris à régler mes lunettes moi-même, dommage pour moi de n'avoir pas franchi le pas quand j'en ai eu l'occasion. Surtout prends bien ta carabine en main dès maintenant afin de te régaler avec dès tes premières chasses.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.