La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par dogo
- 24 mars 2012 20:10
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Balle SAKO ARROWHEAD II en 7x64
- Réponses : 42
- Vues : 4036
<t>Bonsoir tout le monde, je suis interressé par vos avis, parce que<br/> <br/> je cherche aussi une nouvelle balle pointe polymère.<br/> <br/> Maintenant quel est la différence entre la TTSX et la VOR-TEX... Cest peut<br/> <br/> être la même...<br/> <br/> Quelqu'un a déjà testé la PTS de Sellier Be...
- par dogo
- 19 nov. 2010 16:20
- Sujet : entretien crosse poncé huilé
- Réponses : 8
- Vues : 2154
<r>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> Merci beaucoup pour l'intérêt porté a ce sujet<br/> <br/> Voilà j'ai commandé du shaftol golf incolore et<br/> <br/> Je l'ai reçu ce midi! Et voilà je l'ai utilisé... Ça donne un superbe<br/> <br/> Résultat j'adore, part contre je l'ai chauffé 1 peu<br/> <br/> Et...
- par dogo
- 09 nov. 2010 17:15
non le bois n'est pas patiné mais c'est une nouvelle arme et j'ai chassé ce we sous la pluie et je trouve que depuis elle a changé de teinte et je voudrais qu'elle soit mieux protégée e garder en même temps la teinte d'origine qui est clair...
- par dogo
- 09 nov. 2010 16:39
bonjour,
Pouvez vous me renseigner pour entretenir une crosse "poncé huilé" je veux qu'elle garde son aspect et non qu'elle devienne brillante...
quelles sont les techniques?
merci
- par dogo
- 20 sept. 2010 19:02
- Sujet : balle pointe polymère
- Vues : 1136
Bonjour,
Je crois que le sujet n'a jamais été lancé...
Quelqu'un a un avis sur les pointes polymères?
Pour ou contre?
Je recherche un modèle pour une 7x64!
- par dogo
- 18 sept. 2010 10:32
- Sujet : Connaissez vous la VOERE LBW
- Réponses : 19
- Vues : 1776
<t>Hier suis allé au sanglier courrant... j'ai tiré 20 balles,effet concluant, plutôt beaux tirs pour une première fois... et sans lunette c1:lap<br/> <br/> <br/> <br/> Demain je vais chasser en battue dans une ACCA du territoire de Belfort, on verra ce que ça donne<br/> <br/> <br/> <br/> :deho:rs</t>
- par dogo
- 15 sept. 2010 22:59
- Sujet : ogive qui bouge
- Réponses : 6
- Vues : 943
Je viens de remarquer que j'ai des ogives qui bougent de leurs étuis suite à une manipulation de rechargement et dechargement dans ma carabine...
quelqu'un peut me dire que ça n'a pas de concéquence sur la sécurité si je les tires?
merci
- par dogo
- 15 sept. 2010 09:06
- Sujet : entretien carabine
- Réponses : 1
- Vues : 238
Bonjour,
Je viens d'acheter ma première carabine et pour ne pas faire de bétises,
je voulais connaitre "comment entretenir" sa carabine?
les astuces, les produits... tout quoi
merci coi;k
- par dogo
- 15 sept. 2010 06:27
- Sujet : Connaissez vous la VOERE LBW
- Réponses : 19
- Vues : 1776
<t>Bonjour tout le monde!<br/> <br/> <br/> <br/> Merci titou et eric.<br/> <br/> <br/> <br/> je l'ai pris en 7x64 et le poid est d'environ 2.8kg!<br/> <br/> <br/> <br/> je n'ai pas encore essayer de changer le canon lol mais il parait que c'est simple et surtout que les canon sont pas trop cher, c'e...