La recherche a retourné 30 résultats

par gougou
02 févr. 2011 13:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : bornaghi ou high velocity
Réponses : 8
Vues : 53

svp pour un calibre laquel est la meilleur pour le canard, une rallonge de 12cm ou une 5cm
par gougou
27 janv. 2011 08:34

je manque pas toujours lol avec le double zero parfois sa tombe.
par gougou
26 janv. 2011 21:01

<r>cela fait 2 ans que je chassele canard avec du plomb 4 ou 5 1/3 les oiseaux tombés et 2/3 il partait mourir super loin. Mais avec le double zero 1/2 il tombe.et surtout que jusqu'à maintenant aucun n'est parti blesse. et surtout que cher nous on sait si on va voir des oies ou de gros canard donc ...
par gougou
26 janv. 2011 19:05

<t>Bonjour, j'ai un probleme avec les cartocuhe bornaghi je les achete par exemple aujourd'hui la semaine prochaine elles seront rouillé et ce n'est pas la premiére fois. et si par exemple la semaine prochaine je les utilise ya pas tout le plomb qui sort. Je chasse le canard. vous me conseiller de p...
par gougou
23 janv. 2011 09:47
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : sarcelle marbrée
Réponses : 19
Vues : 174

alors nous les chasseurs marocain cette année on a de la chance :). Esperons que l'année prochaine sera comme sa.
par gougou
22 janv. 2011 13:05

<t>je vais vous faire part de se que j'ai vu aujourd'hui en allant voir si mes sarcelles marbrées et mes colvert que j'ai vu la semaine derniere étaient toujours la.En arrivant j'ai vu que le nombre de sarcelle avait augmente et que les colvert avait triplé. Je decide alors de m'enfoncer dans la for...
par gougou
17 janv. 2011 20:02

mais bon c'est pas grave je referais plus , c'est bon j'en ai tue que 2.
par gougou
17 janv. 2011 18:40

Je suis au MAROC,et dans le site de la fede il ya ecrit toute les sorte de sarcelle et de canard je viens de le voir, pas de chance :) j'aurai en faire plein... mais bon je leur dit a ce dimanche
par gougou
17 janv. 2011 13:35

<t>Hier, vers 12H 13H je deside d'aller faire un tour dans mon etang prefere (il fais 2hectare) jarrive je trouve que des grebe castagneux, je tire un coup de feu pour vois si ya quelque colvert caché ,BAM!!! 40 colvert se sont leve 3 tue et environ 35 oiseaux inconnu vont de l'autre cote de l'etang...
par gougou
07 janv. 2011 19:41
Forum : Appelants
Sujet : appeaux de canard colvert
Réponses : 3
Vues : 84

comment sa quand je souffle sa fais coin coin, c'est a dire quand je souffle une fois ya 2 coin qui sorte? j'ai pas compris dsl