La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gougou
- 26 janv. 2011 21:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : bornaghi ou high velocity
- Réponses : 8
- Vues : 53
<r>cela fait 2 ans que je chassele canard avec du plomb 4 ou 5 1/3 les oiseaux tombés et 2/3 il partait mourir super loin. Mais avec le double zero 1/2 il tombe.et surtout que jusqu'à maintenant aucun n'est parti blesse. et surtout que cher nous on sait si on va voir des oies ou de gros canard donc ...
- par gougou
- 26 janv. 2011 19:05
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : bornaghi ou high velocity
- Réponses : 8
- Vues : 53
<t>Bonjour, j'ai un probleme avec les cartocuhe bornaghi je les achete par exemple aujourd'hui la semaine prochaine elles seront rouillé et ce n'est pas la premiére fois. et si par exemple la semaine prochaine je les utilise ya pas tout le plomb qui sort. Je chasse le canard. vous me conseiller de p...
- par gougou
- 22 janv. 2011 13:05
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : sarcelle marbrée
- Réponses : 19
- Vues : 174
<t>je vais vous faire part de se que j'ai vu aujourd'hui en allant voir si mes sarcelles marbrées et mes colvert que j'ai vu la semaine derniere étaient toujours la.En arrivant j'ai vu que le nombre de sarcelle avait augmente et que les colvert avait triplé. Je decide alors de m'enfoncer dans la for...
- par gougou
- 17 janv. 2011 18:40
Je suis au MAROC,et dans le site de la fede il ya ecrit toute les sorte de sarcelle et de canard je viens de le voir, pas de chance
j'aurai en faire plein... mais bon je leur dit a ce dimanche
- par gougou
- 17 janv. 2011 13:35
<t>Hier, vers 12H 13H je deside d'aller faire un tour dans mon etang prefere (il fais 2hectare) jarrive je trouve que des grebe castagneux, je tire un coup de feu pour vois si ya quelque colvert caché ,BAM!!! 40 colvert se sont leve 3 tue et environ 35 oiseaux inconnu vont de l'autre cote de l'etang...
- par gougou
- 07 janv. 2011 19:41
- Forum : Appelants
- Sujet : appeaux de canard colvert
- Réponses : 3
- Vues : 84
comment sa quand je souffle sa fais coin coin, c'est a dire quand je souffle une fois ya 2 coin qui sorte? j'ai pas compris dsl
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.