La recherche a retourné 25 résultats

par caldoche
08 juil. 2018 05:56
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choix d'une caméra de vidéo surveillance
Réponses : -1
Vues : 55

<t>Bonjour à toutes & à tous de Nouvelle Calédonie,<br/> J'ai parcouru les différentes publications qui datent un peu sur le sujet et j'aimerais profiter de vos expériences qu'elles soient positives ou négatives avant l'achat d'une caméra vidéo surveillance. Je serais partant pour une GSM (natur...
par caldoche
08 janv. 2017 05:21
Forum : Education/Dressage
Sujet : Choix d'un collier de repérage
Réponses : 0
Vues : 75

<t>Bonjour à toutes et à tous,<br/> <br/> En ce début d'année, je vous présente mes meilleurs voeux de Nouvelle Calédonie! Malheureusement, je ne puis vous envoyer le trop-plein de soleil que nous avons actuellement....<br/> <br/> Propriétaire d'un jeune Jagd Terrier, j'aimerais l'équiper d'un colli...
par caldoche
09 juin 2014 04:37
Forum : Equipements du chasseur
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte acquérir dans les prochaines semaines le trépied primo trigger stick. Je fais donc appel à vos connaissances pour me communiquer ses points forts mais surtout ses points faibles; d'avance merci à vous.
par caldoche
17 mars 2013 05:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux
Réponses : 108
Vues : 559

<t>Bonjour les Amis,<br/> <br/> Cela fait maintenant plus d'une année et demie que je vous avais narré mes déboire avec "BEURK CHASSE. Suite à courriel publicitaire de cette société, comme cela n'avait pas été fait, j'ai demandé à ce que mon adresse soit supprimée en rappelant les raisons. Une dame ...
par caldoche
17 nov. 2012 06:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux
Réponses : 108
Vues : 559

Bonjour à tous,

Pour nos "chers amis" de chez BEURCK faites comme moi une petite piqûre de rappel de temps en temps dès qu'un chasseur demande des renseignements et des conseils. Bonne continuation de saison à tous et que St Hubert vous protègent 8)
par caldoche
14 nov. 2012 04:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix fusil calibre 12
Réponses : 17
Vues : 86

<t>Bonjour,<br/> <br/> Tu peux aussi voir le Maxus de chez Browning. J'en ai un, je puis te dire qu'il est très confortable sur le plan du recul qui est bien amorti.Je parle en connaissance de cause car il m'arrive de tirer une cinquantaine de cartouches en 2 heures et ce sans problème. De plus tu d...
par caldoche
05 oct. 2012 07:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : browning maxus
Réponses : 17
Vues : 121

<t>Bonjour,<br/> <br/> Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, si j'étais toi, je lirais le post intitulé "agissements de la société beck en date du 13 aout 11 concernant un maxus, poste par caldoche. Tu prendras aussi connaissance des autres commentaires. Par ailleurs c'est un très bon fusil, j'en...
par caldoche
14 janv. 2012 05:52
Forum : Optiques
Sujet : Choix d'une lunette d'affût
Réponses : 18
Vues : 81

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Comme dit plus haut cette lunette pourra "être mise à contribution" 24H/24.<br/> <br/> Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de réticule sur le 1er ou 2è plan focal (avantages, inconvénients.... Quant au réticule ce devrait être le 60 ou 66 la aussi hésitation c...
par caldoche
12 janv. 2012 04:42
Forum : Optiques
Sujet : Choix d'une lunette d'affût
Réponses : 18
Vues : 81

<t>Le post de Eup26 n'est pas fait pour me rassurer concernant les différents sav!!!!Je m'étonne de n'avoir toujours aucun retour de possesseurs de Zeiss,<br/> <br/> comme dit précédemment Ludo08, je veux me faire plaisir. Je connais toutes ces marques bien qu'elles ne soient pas toutes distribuées ...
par caldoche
09 janv. 2012 05:38
Forum : Optiques
Sujet : Choix d'une lunette d'affût
Réponses : 18
Vues : 81

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Merci pour vos posts mais comme précisé, j'ai envie de me faire plaisir car on ne vit qu'une fois! De plus ce n'est ni les chasseurs ni les tireurs qui me contredirons les envies "çà s'en va et çà revient" comme le dit la chanson! Par contre je ne reçois aucun avis de p...