La recherche a retourné 7 résultats

par rhumtuix
22 juil. 2011 17:11
Forum : Général et faune
Sujet : Cherche hutte ou marais en gironde ??
Réponses : -1
Vues : 60

Bonjour, je viens d'arriver a pauillac 33 je cherche un tour de hutte ou un marais ou je peux chasser pas trop loin. merci
par rhumtuix
07 févr. 2011 18:06
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveaux dans la gironde
Réponses : 5
Vues : 68

bonjour, je viens d'emmenager a pauillac (33), jaimerai cnnaitre des chasse aux gros et petit gibier. je chasse surtout la becasse, le pigeon, et la sauvagine ( canard, grives, ....). je chereche aussi un equipage de chiens ou un elevage qui cherche de l'aide ..

rhumtuix
par rhumtuix
03 févr. 2011 09:22
Forum : Législation
Sujet : Jaimerai devenir garde privee et monter une meute de beagles
Réponses : 6
Vues : 63

<t>merci de vos reponses<br/> <br/> je penssais bien que etre garde serait difficile maisd le probleme ces que je ne peux pas monter ma meute je travaille 9 mois par an en faisant 100 h par semaine en faite mon problemem et la par chance je ne boss pas de decembre a mars. et jaimerai savoir si vous ...
par rhumtuix
02 févr. 2011 23:07
Forum : Santé
Sujet : Alimentation solognac
Réponses : 34
Vues : 707

la royal il y a rien de mieux cher mais efficasse !!
par rhumtuix
02 févr. 2011 21:14
Forum : Ball-trap
Sujet : miroku mk 38 sporter ou trap
Réponses : 14
Vues : 401

slt moi jai un MK 38 en canon de 81 sporting donc choque inter et ces l'ideal je tire compakt et parcours je fait des 25 sans souci apres il faut s'habituer auix 81 je pensse que 76 c plus pour la FU ou la FO . donc voila et a la chasse c un peu lours mais aux poste sa va !!
par rhumtuix
02 févr. 2011 21:10

Je chasse deja dans un parc privee avec un copain qui a une meute de 80 beagles et on decouple en foret ouverte de temps en temps il me donne des conseil mais jaimerai en avoir dautre sur comment debuter lelevage et comment vivre de ma passions ci ces possible.

merci pour ta reponses
par rhumtuix
02 févr. 2011 20:28

<t>bonjour,<br/> <br/> Jai 19 ans je suis actuellement cuisinier, je suis passioner par mon metier mais encore plus par la chasse. je chercherai une chassea gerer ou je pourrais monter ma meute de beagle et moccuper de lorganisations de lma chasse de lamenagement dun territoire.<br/> <br/> jaimerai ...