La recherche a retourné 9 résultats

par radija
27 déc. 2010 09:02
Forum : Santé
Sujet : après l'effort
Réponses : 4
Vues : 69

56 vu et 1 réponse ? vos chiens sont donc toujours en pleine forme au retour de chasse ???
par radija
20 déc. 2010 07:50
Forum : Santé
Sujet : après l'effort
Réponses : 4
Vues : 69

je me demandais si après un effort de chasse, vos chiens pouvaient faire un coup de sang comme les chevaux ? l'effort est en effet très violent et dur longtemps, quelle sont les pathologies spécifiques des chiens chasseurs et comment vous en rendez vous comptes ?
par radija
14 déc. 2010 09:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : Choix collier de dressage
Réponses : 67
Vues : 441

juste une petite question, j'ai donc acheter le canicom 300, mais je trouve que le collier est très gros et lourd, est ce que ça existe des colliers moins imposant ? c'est fou qu'à l'heure ou on fait tout en mini, ça soit si encombrant...
par radija
14 déc. 2010 08:56
Sujet : Répond pas au rappel
Réponses : 28
Vues : 181

<t>je suis tout à fait d'accord avec vous Preux<br/> <br/> <br/> <br/> Quand le chien est dressé au rappel, le collier électrique est un des moyens (et seulement UN des moyens) de punir une désobéissance flagrante à un ordre que le chien connaît parfaîtement<br/> <br/> <br/> <br/> hier j'ai fait une...
par radija
12 déc. 2010 17:37

<t>C'est bien ce qu'on disait dans un autre post...<br/> <br/> Le chien est tenu par le collier électrique (qu'il connaît déjà), mais pas DRESSE au rappel.<br/> <br/> Donc, sans collier, pas de rappel....<br/> <br/> Et le chien saura faire la différence, d'ailleurs il la fait déjà<br/> <br/> <br/> <...
par radija
12 déc. 2010 09:22

<t>bon alors premier essai ce matin réglé à 2, ce petit chien connait le collier de toute évidence, déja pas la même tête que d'habitude quand je lui ai mis, il revient direct au pieds trèèèès vite dès la sonnerie et je n'ai eu besoin de me servir du flash qu'une fois, c'est vraiment un petit malin,...
par radija
11 déc. 2010 16:37
Sujet : Choix collier de dressage
Réponses : 67
Vues : 441

<t>je suis en partit d'accord avec vous Preux, mais les chiens ne méritent pas non plus de se retrouver au refuge spa, c'est là que j'ai été chercher le mien, il est parfait et très bien dressé, pas par moi puisque je ne l'ai que depuis 6 mois, sauf pour le rappel en forêt (aucun souci à la maison)....
par radija
11 déc. 2010 07:40

<t>merci de toutes vos réponses, alors oui il connait très bien les ordres et à la maison pas de souci pour le rappel, c'est juste qu'en forêt la passion du gibier est la plus forte, il sait très bien que je l'appelle mais il s'en tamponne, y a même des fois il est à 20m de moi et j'ai beau appeler ...
par radija
10 déc. 2010 17:02

<t>Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, j'ai adopté en juillet un petit chien à la SPA, il a 18 mois, croisé fox/setter anglais, c'est un amour de petit chien, parfait à la maison, très obéissant, jamais une bêtise, viens quand on l'appel, s'assoit, se couche, attends, ne fugue pas (encore)alo...