La recherche a retourné 6 résultats

par Clem3165
28 déc. 2010 11:28
Forum : Général et faune
Sujet : CORBEAUX CORNEILLE, APPEAUX APPELLANTS.....
Réponses : 14
Vues : 219

<t>Bonjour les amis!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Et Bonne fêtes à tous!!<br/> <br/> <br/> <br/> Finalement cherchant dans les textes!!!En effet c'est pas interdit et j'y suis allé!!<br/> <br/> <br/> <br/> Malheureusement je pense que pour une première fois je suis pas super doué, bien que j'ai reussi à...
par Clem3165
16 déc. 2010 16:44

Salut,

Ouai je vais faire ça dans les jours prochains!!!Merci du conseil!!
par Clem3165
16 déc. 2010 12:39

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Ben ecoute tu as raison moi aussi j'avais rien vu dans l'arretté, mais pourtant le gars a la fedef m'a clairement dit que l'utilisation d'appeaux et appellant pour les corvidés etaient interdits!!<br/> <br/> <br/> <br/> Alors je sais pas trop quoi faire surtout que l...
par Clem3165
16 déc. 2010 09:53

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Le truc c'est que j'ai recuperé des formes, un Appeaux, du coup je me retrouve un peu comme un C....., est ce que ça peut être toléré,quand même? je sais pas, bref J'adore la chasse mais il y a des fois des choses que que je comprends dans la legislation, vu c...
par Clem3165
15 déc. 2010 17:01

Salut,

Je les appellais ils m'ont dit que c'etait interdit, en periode de chasse en tout cas!!!

Aprés hors periode je sais pas!Et comment faire pour obtenir l'autorisation pref???

merci à tous.
par Clem3165
15 déc. 2010 11:14

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila je suis en MIDI PYRENEES, et je vois qu'il y a beaucoup de Corbeaux et Corneilles, je voulais les chasser mais trés dure à approcher. J'ai vu que certains utilisé des formes et un appeaux, dont le FT 2 SN ( que j'ai achetté), mais apparement il est inter...