La recherche a retourné 11 résultats

par dxarmy
04 janv. 2011 16:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil a pompe et reglage de la visée
Réponses : 21
Vues : 245

Bientôt je l aurai et merci pour l info :D
par dxarmy
04 janv. 2011 13:58

Merci, je n ai plus d'autres questions. Mais sur quel type de bestioles je pourrais essayer ? (Ramier,lapin,...)?
par dxarmy
04 janv. 2011 11:01
Sujet : choix de munition
Vues : 121

merci pour l'info
par dxarmy
03 janv. 2011 23:33
Sujet : choix de munition
Vues : 121

bonsoir, je voudrai vous poser quelques questions concernant des munitions de 22 L.

j'ai une carabine a pompe (browning'trombone') et j'ai des douilles de différentes tailles(22 short et 22 long), est-ce que cela est a éviter ou est-ce que je peux utiliser les 2 sortes ?
par dxarmy
03 janv. 2011 18:48

Merci,vous m'avez bien éclairé sur le sujet et j ai pu vérifier que les douilles de même calibre (22.) Mais de tailles différentes rentrent très bien dans la chambre. Mais ce sont les douilles qui sont de tailles différentes !
par dxarmy
03 janv. 2011 13:00

merci pour cette longue information. Sur le canon de ma carabine il est indiqué: 22.L,cela voudrait dire que je ne peux utiliser que des long rifle ?
par dxarmy
03 janv. 2011 00:09

<r>encore merci pour les infos. Avec la carabine, j ai eu 3 boites de 50 cartouches et ce sont toutes des 22. mais je ne comprend pas la différence entre 22 LR et 22 tout court <E>:cry:</E><br/> <br/> elles ont toutes le meme diametre et se ressemble mais il y a une boite ou il y en a des plus petit...
par dxarmy
02 janv. 2011 22:04

merci pour l'info; mais si j'utilise des cartouches de différentes tailles est-ce grave ?
par dxarmy
02 janv. 2011 20:56

<t>Et je voudrait aussi vous demander si j utilise du 22. Mais que j ai des cartouches de différentes tailles ,est-ce que cela ne change rien ou il vaudrait mieux l éviter, est-ce que cela est-il déconseillé ?<br/> <br/> <br/> <br/> voici les types de cartouches :<br/> <br/> [attachment=0:1fjkfzdy]t...
par dxarmy
02 janv. 2011 20:53

Merci pour les informations mais je ne sais pas encore quoi en faire,pourriez vous me dire comment puis je faire pour régler la visée