La recherche a retourné 6 résultats

par Francoise17
12 nov. 2011 15:17
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton - rappel
Réponses : 2
Vues : 52

<t>Merci beaucoup pour ces conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Les explications sur le collier électique sont effectivement très clair.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas si je vais m'y mettre, je n'y ai effectivement pas pensé^^.<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, j'ai toujours eu des chiens de troupeau...
par Francoise17
09 nov. 2011 12:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton - rappel
Réponses : 2
Vues : 52

<r>Nous avons une epagneul breton de 6 mois.<br/> <br/> <br/> <br/> Côté chasse rien à dire, arret nickel, rapport aussi etc.<br/> <br/> <br/> <br/> Le seul "soucis" que nous rencontrons est lié au rappel. On a travaillé le rappel avec friandises (elle est super gourmande, ce qui devait être un avan...
par Francoise17
11 sept. 2011 19:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien de chasse - conditions de vie - une question
Réponses : 31
Vues : 111

<t>Bein je suis venue pour vous donner des nouvelles.<br/> <br/> <br/> <br/> Coté chenil voila, il ne s'agissait pas d'un choix chenil ou maison. Mais dans ce cas bien précis, il s'agissait d'un chien sans promenade sans sortie pendant facilement 8 mois, dans un chenil des 12m2, dans une cours intér...
par Francoise17
11 sept. 2011 15:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien de chasse - conditions de vie - une question
Réponses : 31
Vues : 111

<r>Bonjour tout le monde<br/> <br/> <br/> <br/> Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.<br/> <br/> <br/> <br/> Suite à vos conseils j'ai discuté avec mon homme et tout, et on s'est m'y d'accord que la petite chienne va vivre avec nous.<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui, elle a 4 1/2 mo...
par Francoise17
04 mai 2011 19:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien de chasse - conditions de vie - une question
Réponses : 31
Vues : 111

<t>Merci beaucoup de tous vos réponses!!!<br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai, moi passionnée du chien, je ne le vois pas en chenil. Maintenant, mon chien, chien de troupeau, n'est pas dans le canapé loool<br/> <br/> <br/> <br/> Mais sur un forum on ne sait pas, pas assez d'infos.<br/> <br/> <br/> <br...
par Francoise17
04 mai 2011 14:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien de chasse - conditions de vie - une question
Réponses : 31
Vues : 111

<t>Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question concernant le chien de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon homme est chasseur et sa vieille chienne est morte. Il a eu avant que nous étions en couple. Cette chienne a passé sa vie dans un chenil chez ses parents. Il est salarié donc il va à la ch...