La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par RyanRox
- 19 juin 2013 15:40
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Choix de choke
- Réponses : 1
- Vues : 34
<r>Bonjours a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que le sujet résume trés simplement mon problème!<br/> <br/> Je souhaite donc acheter un choke pour mon MAXUS.<br/> <br/> L'idée est de trouver un choke assez polyvalent qui me permettrais de chasser canard a la passé, pigeon aux poste ainsi que co...
- par RyanRox
- 15 oct. 2012 20:27
- Forum : Général
- Sujet : Probléme de tir pigeon
- Réponses : 29
- Vues : 500
<r>Bon je donne quelques nouvelles ! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Alors maintenant ca va super! je me suis beaucoup entrainer sur les geais, merles et tourterelles !! avant de retourner a la palombe et aux canards!<br/> <br/> <br/> <br/> Résultats, j'ai même fais quelques doubler! <E>:mrgreen:</...
- par RyanRox
- 18 sept. 2012 06:50
Merci pour tout!
Avant il n'y avait pas beaucoup de palombe, donc jamais eut l'occasion d'en tirer, depuis cette année, c'est affolant tout ce qu'il y a (mais je m'en plains pas =D ) en tout cas, je vais éssayer de mettre vos conseils a profit dés ce week end!
- par RyanRox
- 17 sept. 2012 18:22
Merci beaucoup !
Je vais éssayer en demi choke! Mais vu se que vous m'avez dit : je pense savoir d'ou viens le probleme ==> Je mets largement trop devant !!!
En tout cas, encore merci =D
- par RyanRox
- 17 sept. 2012 16:26
<r>Bonjours a tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voila, cette année j'ai décidé de me lancer dans la chasse du pigeon au poste, seulement voila pas moyen dans metre un par terre !!!<br/> <br/> Je chasse avec un maxus, plein choke, et je tire des Winchester ZZ pigeons en plomb N°6 !!! je les tir a en...
- par RyanRox
- 27 juil. 2012 17:02
- Forum : Gestion
- Sujet : Recherche action de chasse Haute Saone 70
- Réponses : -1
- Vues : 99
Bonjours,
On cherche avec mon père une action de chasse en Haute-saone.
Où le petit gibier n'est pas mis de coté.
Cependant nous sommes aussi intéréssé par le grand gibier.
Cordialement
Ryan
- par RyanRox
- 26 juil. 2012 17:07
- Sujet : Maxus ou Xplor ????
- Réponses : 6
- Vues : 44
<r>Question budget j'avais l'intention de m'offrir un " beau " fusil. c'est pour ca aussi que j'étais parti sur un beretta.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais la, je crois que je suis bien parti pour le Maxus <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sinon : question chokes, tu as quoi ??? Parce que moi ca serai po...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.