La recherche a retourné 12 résultats

par RyanRox
25 juin 2013 19:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix de choke
Réponses : 1
Vues : 34

Le pattern-Master black goose ????

Il a l'air bein vue les test aussi !!!
par RyanRox
19 juin 2013 15:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix de choke
Réponses : 1
Vues : 34

<r>Bonjours a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que le sujet résume trés simplement mon problème!<br/> <br/> Je souhaite donc acheter un choke pour mon MAXUS.<br/> <br/> L'idée est de trouver un choke assez polyvalent qui me permettrais de chasser canard a la passé, pigeon aux poste ainsi que co...
par RyanRox
15 oct. 2012 20:27
Forum : Général
Sujet : Probléme de tir pigeon
Réponses : 29
Vues : 500

<r>Bon je donne quelques nouvelles ! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Alors maintenant ca va super! je me suis beaucoup entrainer sur les geais, merles et tourterelles !! avant de retourner a la palombe et aux canards!<br/> <br/> <br/> <br/> Résultats, j'ai même fais quelques doubler! <E>:mrgreen:</...
par RyanRox
18 sept. 2012 10:41

Mais de rien, on se retient au jus ;)
par RyanRox
18 sept. 2012 06:50

Merci pour tout!

Avant il n'y avait pas beaucoup de palombe, donc jamais eut l'occasion d'en tirer, depuis cette année, c'est affolant tout ce qu'il y a (mais je m'en plains pas =D ) en tout cas, je vais éssayer de mettre vos conseils a profit dés ce week end!
par RyanRox
17 sept. 2012 18:22

Merci beaucoup !

Je vais éssayer en demi choke! Mais vu se que vous m'avez dit : je pense savoir d'ou viens le probleme ==> Je mets largement trop devant !!!

En tout cas, encore merci =D
par RyanRox
17 sept. 2012 16:26

<r>Bonjours a tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voila, cette année j'ai décidé de me lancer dans la chasse du pigeon au poste, seulement voila pas moyen dans metre un par terre !!!<br/> <br/> Je chasse avec un maxus, plein choke, et je tire des Winchester ZZ pigeons en plomb N°6 !!! je les tir a en...
par RyanRox
27 juil. 2012 17:02
Forum : Gestion
Sujet : Recherche action de chasse Haute Saone 70
Réponses : -1
Vues : 99

Bonjours,

On cherche avec mon père une action de chasse en Haute-saone.

Où le petit gibier n'est pas mis de coté.

Cependant nous sommes aussi intéréssé par le grand gibier.

Cordialement

Ryan
par RyanRox
27 juil. 2012 16:10
Sujet : Maxus ou Xplor ????
Réponses : 6
Vues : 44

Merci pour vos réponses ! :)
par RyanRox
26 juil. 2012 17:07
Sujet : Maxus ou Xplor ????
Réponses : 6
Vues : 44

<r>Question budget j'avais l'intention de m'offrir un " beau " fusil. c'est pour ca aussi que j'étais parti sur un beretta.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais la, je crois que je suis bien parti pour le Maxus <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sinon : question chokes, tu as quoi ??? Parce que moi ca serai po...