La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par banban
- 25 juil. 2011 15:01
- Forum : Général
- Sujet : Garde-Chasse
- Réponses : 2
- Vues : 14
Je vais demain au CIO de mon ancien collège pour obtenir plus d'informations mais je souhaite malgré tout le conseil d'autres personnes.
- par banban
- 25 juil. 2011 14:51
- Forum : Général
- Sujet : Garde-Chasse
- Réponses : 2
- Vues : 14
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je passe cette année en Terminale ES (économique et sociale) spécialité Math, avec l'intention d'obtenir mon baccalauréat. Je voudrai devenir Technicien de l’Environnement(Garde-Chasse)car je suis passionné pas la Chasse et la nature en général.<br/> <br/> Cependan...
- par banban
- 22 juil. 2011 08:29
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Entretien des canons d'un superposé
- Réponses : 15
- Vues : 60
<t>Bonjour, Je voulais connaitre une petite information sur l'entretien des canons d'un superposé a canon lisse avec chokes interchangeable (cal12):<br/> <br/> <br/> <br/> -A l'aide d'une baguette et d'un goupillon, mieux vaut-il partir de la fin du canon (coté de sortie de plombs) et poussez vers l...
- par banban
- 19 juil. 2011 15:26
- Sujet : Problème clé d'ouverture Fusil Superposé
- Réponses : 5
- Vues : 111
<t>Dac. c'est un fusil monodétente, quand je selectionne le mode normal donc tir 1 avec canon du haut, et tir 2 avec canon du bas la gachette se tent donc normal. Mais quand je selectionne tir 1 avec canon du bas la gachette ne se tent pas . Est ce normal?<br/> <br/> et étant en ville je ne peut ess...
- par banban
- 19 juil. 2011 12:40
A si c bon j'ai forcé un peu et sa s'est bien mis. Je pense que c t parce kil était neuf.
C normal si la clé d'ouverture ne fait pas un bruit sec quand je ferme le fusil et qu'elle ne soit pas totalement aligné au canon?
- par banban
- 19 juil. 2011 11:36
<t>Bonjour, Je viens d'acheter un fusil Superposé country calibre 12/76 éprouvée bille d'acier et avec Chokes interchangeables. (environ 670 euros).<br/> <br/> L'armurier m'a expliqué comment une fois le fusil démonté replacer la clé d'ouverture fermé pour ne pas usée le ressort. Il suffit d'appuyer...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.