La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par banban
- 25 juil. 2011 15:01
- Forum : Général
- Sujet : Garde-Chasse
- Réponses : 2
- Vues : 253
Je vais demain au CIO de mon ancien collège pour obtenir plus d'informations mais je souhaite malgré tout le conseil d'autres personnes.
- par banban
- 25 juil. 2011 14:51
- Forum : Général
- Sujet : Garde-Chasse
- Réponses : 2
- Vues : 253
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je passe cette année en Terminale ES (économique et sociale) spécialité Math, avec l'intention d'obtenir mon baccalauréat. Je voudrai devenir Technicien de l’Environnement(Garde-Chasse)car je suis passionné pas la Chasse et la nature en général.<br/> <br/> Cependan...
- par banban
- 22 juil. 2011 08:29
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Entretien des canons d'un superposé
- Réponses : 15
- Vues : 725
<t>Bonjour, Je voulais connaitre une petite information sur l'entretien des canons d'un superposé a canon lisse avec chokes interchangeable (cal12):<br/> <br/> <br/> <br/> -A l'aide d'une baguette et d'un goupillon, mieux vaut-il partir de la fin du canon (coté de sortie de plombs) et poussez vers l...
- par banban
- 19 juil. 2011 15:26
- Sujet : Problème clé d'ouverture Fusil Superposé
- Réponses : 5
- Vues : 587
<t>Dac. c'est un fusil monodétente, quand je selectionne le mode normal donc tir 1 avec canon du haut, et tir 2 avec canon du bas la gachette se tent donc normal. Mais quand je selectionne tir 1 avec canon du bas la gachette ne se tent pas . Est ce normal?<br/> <br/> et étant en ville je ne peut ess...
- par banban
- 19 juil. 2011 12:40
A si c bon j'ai forcé un peu et sa s'est bien mis. Je pense que c t parce kil était neuf.
C normal si la clé d'ouverture ne fait pas un bruit sec quand je ferme le fusil et qu'elle ne soit pas totalement aligné au canon?
- par banban
- 19 juil. 2011 11:36
<t>Bonjour, Je viens d'acheter un fusil Superposé country calibre 12/76 éprouvée bille d'acier et avec Chokes interchangeables. (environ 670 euros).<br/> <br/> L'armurier m'a expliqué comment une fois le fusil démonté replacer la clé d'ouverture fermé pour ne pas usée le ressort. Il suffit d'appuyer...