La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ptilouis44
- 20 mai 2017 17:57
- Forum : Divers
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>L’idéal pour butter en végétation serait un motoculteur mono-roue. Le rota je ne sais pas à quelle vitesse il tourne. La prise de force tourne à un peu plus de 300 T/min en première pour 3600 T/min moteur. Je ne m’en sers quasiment jamais du rota.<br/> <br/> Sinon la vigne a pris la gelée <E>:oop...
- par ptilouis44
- 20 mai 2017 15:45
- Sujet :
- Vues :
J’utilise du matériel ancien, pas trop lourd, et maniable. De plus c’est modulable. C’est le système Terra de Motostandard.
Sans drone, plantation 2015 :
https://youtu.be/0CDppjL2MZM
ptilouis44
- par ptilouis44
- 20 mai 2017 11:21
- Sujet :
- Vues :
Bonjour à tous,
OLERON, ça a du bon la mécanisation. Je suis mécanisé aussi mais il me manque le drone pour filmer

.
Cordialement,
ptilouis44
- par ptilouis44
- 08 avr. 2017 17:48
- Sujet :
- Vues :
<t>Je ne jardine que depuis une quinzaine d’années, et sur un conseil (comme souvent) c’est cette variété que je cultive. A part une année difficile avec le mildiou tout se passe bien. Bouillie bordelaise pendant la croissance et puis c’est tout. Par contre je n’utilise pas le souffre. Quelque fois ...
- par ptilouis44
- 08 avr. 2017 15:57
- Sujet :
- Vues :
<r>L’émeraude n’est pas farineuse et la taille plutôt moyenne. <URL url="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwib07rZm5XTAhUKshQKHTrsCCQQFgg0MAE&url=http%3A%2F%2Fwww.fiches.arvalis-infos.fr%2Ffiche_variete%2Ffiches...
- par ptilouis44
- 08 avr. 2017 08:26
- Sujet :
- Vues :
<r>Bonjour,<br/> <br/> Je viens de semer(ou planter) 60 mètres de pomme de terre « émeraude ». Un vrai plaisir <E>:D</E><br/> <br/> Bon je suis mécanisé <E>:(</E><br/> <br/> Je vais reprendre le démoussage des parties pelouse, il fait très beau aujourd’hui <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Bon week-end à ...
- par ptilouis44
- 06 avr. 2017 18:28
- Sujet :
- Vues :
<r><br/> <br/> OLERON wrote:<br/> Il est extraordinairement magnifique <E>:!:</E> <E>:shock:</E> <E>:shock:</E> <E>:shock:</E><br/> <br/> Du coup ça me donne envie d'en mettre d'autre.....<br/> <br/> <br/> <br/> Bonsoir à tous,<br/> <br/> Pour OLERON, une autre photo prise avec soleil couchant : <br...
- par ptilouis44
- 04 avr. 2017 17:42
- Sujet :
- Vues :
<t>@OLERON wrote:Je suis commandé 2 pommiers colonnaires en promo aussi ce W-E.<br/> <br/> Comment ça viellis ces arbres ? ??<br/> <br/> Bonjour à tous,<br/> <br/> J’avais planté un pommier colonnaire il y a quelques années. Aujourd’hui il mesure 5,30m<br/> <br/> <br/> <br/> Cordialement,<br/> <br/>...
- par ptilouis44
- 16 mars 2017 17:46
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Ciblage quand tu nous parles!
- Réponses : 20
- Vues : 1460
<t>234L<br/> <br/> Ciblage à 30 mètres avec le canon droit. Cartouche 32 gr bourre grasse plomb n°6.<br/> <br/> Toujours 75 cm pour le cercle :<br/> <br/> <br/> <br/> A 40 mètres canon gauche avec cartouche 32 gr BG plomb n°6<br/> <br/> <br/> <br/> C’est déjà moins bien.<br/> <br/> Cordialement,<br/...