La recherche a retourné 13 résultats

par carpi
19 oct. 2012 09:28
Forum : Education/Dressage
Sujet : Bible du dressage, de A à Z.
Réponses : 47
Vues : 329

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Après de longs mois d'absence je reviens pour dire merci à auvrayphil dont les conseils avisés et experts m'ont permis de donner à mon chien un épagneul breton de 18 mois un arrêt ferme qui lui faisait défaut. Aujourd'hui, il cherche, il trouve, il arrête et il rapporte...
par carpi
19 nov. 2011 19:05
Sujet : Education épagneul breton
Réponses : 44
Vues : 106

<t>Mon Gloss n'a que neuf mois, il revient au sifflet mais après avoir joué une minute avec les chiens rencontrés. Pour ce qui concerne le gibier, il sait ce que c'est mais il bourre tout ce qui vole. Il est passionné et son nez qui semble excellent lui permet de lever beaucoup d'oiseaux mais évidem...
par carpi
14 nov. 2011 15:50

La première vidéo de son entrainement. J'attends vos avis éclairé.

Merci à tous

http://www.youtube.com/watch?v=9pa4wV9ObXM

Cordialement
par carpi
13 nov. 2011 16:32

Pour patienter et faire connaissance voici une petite vidéo de Gloss en promenade.

Cordialement

http://www.youtube.com/watch?v=0ttf2bmb74w
par carpi
05 nov. 2011 11:39

Je commence l'entrainement à la longe avec mon EB dans 10 jours sur perdreau d'élevage, le temps de récupérer les oiseaux.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
par carpi
05 nov. 2011 09:35

@Preux wrote:Travail d'un jeune setter à la longe avec le fameux Enroulaisse

Will est trés beau sur cette photo. Si j'ai bien compris Will avait presque deux ans quand il travaillait encore la fermeté de l'arrêt en longe n'est-ce pas?
par carpi
19 oct. 2011 17:09

Merci beaucoup Preux
par carpi
18 oct. 2011 19:00

<t>Je vais récupérer trois ou quatre perdreaux en novembre. Je travaillerai le chien en longe à partir de la fin novembre. Dois je les entraver pour qu'ils ne volent pas trop loin et que je puisse les remettre en volière? Dois je rester en bout de longe à une dizaine de mètres du chien?<br/> <br/> C...
par carpi
09 oct. 2011 08:45

<t>Oui c'est en effet éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'est la peur de louper un chien sur lequel on fonde de grands espoirs. Ceci dit je ne souhaite pas avoir un chien de field, ... juste, et c'est déjà pas mal, un chien de chasse pratique.<br/> <br/> Hier j'ai chassé avec un ami qui possède...
par carpi
07 oct. 2011 18:35

Je suis désolé de vous décevoir mais je n'ai pas de quoi faire une vidéo. Vous serez tous contraints de vous contenter de mes pâles explications. j'essaierai d'etre explicite.

Merci pour tout