La recherche a retourné 51 résultats

par wilou82
04 sept. 2018 18:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Installation grenadière
Réponses : 4
Vues : 126

<t>[quote quote=5398469]<br/> wilou82 wrote:<br/> J’ai contacté une armurerie et il me demande 40€ juste pour mettre 4 vis… Je trouve ça un peu cher pour ça franchement….<br/> <br/> <br/> Soit tu ne sais pas faire ou tu n’as pas les outils, soit tu sais faire, mais pas comment le faire!<br/> Le prem...
par wilou82
04 sept. 2018 15:49

J'ai contacté une armurerie et il me demande 40€ juste pour mettre 4 vis... Je trouve ça un peu cher pour ça franchement....
par wilou82
04 sept. 2018 12:03

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> J'ai un fusil superposé calibre 12 Jean Cardon depuis quelques années et je n'ai jamais installé de grenadière dessus. Je souhaite maintenant le faire mais je ne trouve rien qui m'explique comment mettre la grenadière au niveau du canon. J'ai 4 toutes petites vis à insé...
par wilou82
13 oct. 2013 18:13
Sujet : jeune chasseur voulant acheter un fusil?
Réponses : 62
Vues : 290

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors moi j'étais comme toi il y a quelques mois, on m'avais prêté un fusil pendant quelques saison et je voulais m'en acheter un. Je regardais comme toi le Country et Baikal puis mon armurier m'a présentai un autre fusil qui me plaisait beaucoup il l'avait en promo ...
par wilou82
11 sept. 2013 23:23
Sujet : achat premier fusil
Réponses : 25
Vues : 128

Je sais bien que d'ici 5ans je voudrais sûrement autre chose mais je veux que mon fusil soit assez costaud pour tenir ces 5ans et qu'il puisse tenir pour les débuts de mon fils (si j'en ai un et s'il le veut bien entendu)
par wilou82
11 sept. 2013 17:05

Mon choix de "type" de fusil est fait et je veux un superposé. C'est ceux que je trouve les plus beaux à mon goût ;)
par wilou82
11 sept. 2013 13:10

Je chasse en plaine, je ferai un peu de sous bois aussi. Je chasse principalement faisant, perdreaux et lapins
par wilou82
11 sept. 2013 10:39

<t>J'aimerai vraiment que mon premier fusil puisse un jour finir entre les mains de mes enfants. Je veux quelques chose de très solide et pour le Country je trouve que les avis manque de recul...Puis j'ai vu aussi un S55 sur naturabuy qui me plait vraiment beaucoup. Pas facile pour le premier achat ...
par wilou82
10 sept. 2013 08:46

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'avais déjà pausé la question il y a 2ans lorsque je venais d'obtenir mon permis. Puis finalement on m'a prêté un fusil donc je me suis dit que j'allais attendre un petit peu mais maintenant j'ai bien envie d'avoir mon arme personnelle.<br/> <br/> J'ai fait...
par wilou82
26 août 2013 12:16
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Recherche chasseur dans le 82
Réponses : 0
Vues : 147

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis dans le 82 et précisément sur Montauban. Je vais prendre la carte sur Montauban et aurait voulu savoir si il y avait des chasseurs solitaire avec qui j'aurai pu faire quelques sorties éventuellement?<br/> <br/> J'ai commencé à chasser il y a 2ans jus...